Novotel Cite Congres

3 rue de valmy
Nantes

Le bar et salon de thé du Novotel Café vous suggère ses tables dans un décor moderne et bien éclairé, et vous propose une cuisine goûteuse à la plancha. A la carte, vous pourrez optez pour le burger de bœuf Limousin, spécialité du chef, mais aussi des menus à la plancha dont le filet de bar, la brochette de poulet au thym et au citron. On vous conseillera également un verre de vin pour accompagner vos mets. Les tarifs à la carte se situent autour de 26 euros, les vins sont à 20 euros la bouteille et 5,2€ le verre. A savourer en salle ou sur la terrasse.

Tous les jours de 6h à minuit

• Soirée nocturne
  • Musique

2 avis sur Novotel Cite Congres

secretdenfan

Par , le 10/01/2017

Dans le cadre de notre visite de Nantes, nous nous sommes arrêtés au Novotel cité congrès afin de diner et d'utiliser un coffret wonderbox. Immédiatement, nous avons été pris en charge et avons bénéficié d'un service parfait : politesse, bon timing, efficacité !
La gamme Novotel fait partie de ces quatre étoiles et comporte donc un cadre haut de gamme. La propreté et la rigueur sont déjà les mots d'ordres en pénétrant dans les lieux. L'hôtel est légèrement excentré du centre ville, et gagnerait à être mieux indiqué.
Nous avons été " bluffés" et je pèse mes mots, sur la qualité exceptionnel des plats. Parfois, avec l'utilisation de coffrets cadeaux, les menus diffèrent et peuvent " plus ou moins" perdre en choix et en qualité. Mais nous avons eu beaucoup de chance : 4 choix d'entrées, 3 choix de poissons, 3 choix de viandes et 4 choix de desserts ! Les plats arrivent ensuite comme de petits bijoux : élégamment présentés, très goûteux ! Nul doute qu'en cuisine se trouve un chef talentueux et investi dans son art !
Si vous passez par cet hôtel avec une wonderbox, vous ne serez absolument pas déçus. Pour 50 euros et utilisable pour deux personnes, vous dînerez dans un endroit charmant, et des choses aussi travaillées que raffinées !

lapuce798

Par , le 21/12/2011

Cet hôtel est à votre disposition si vous souhaitez vous rendre à la cité des Congrès. Il est agréable et pas trop près de la circulation. La proximité du centre ville n'est pas super mais un busway, à 2 minutes à pied de l’hôtel, vous y emmènera.

Vous êtes sur la page Novotel Cite Congres à Nantes. Découvrez d'autres Restaurants à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.