Cinema Ociné

• Projection de films d'animation

20 avis sur Cinema Ociné

lw59

Par , le 12/08/2012

Avis mitigé. A Dunkerque depuis plusieurs mois, après plusieurs séances de cinéma à ociné dunkerque (ancien AMC), je reste mitigé. Les hôtes d'accueil sont tantot très sympathiques et souriants, tantot bipolaires et à la limite de la courtoisie.
Le parking devant le cinéma sera bientot payant, je ne sais pas encore ce que le cinéma va prévoir.

dothy

Par , le 28/09/2011

Les salles sont toujours très propres, ce cinéma est vraiment très spacieux et le personnel est gentil, il nous conseille bien et sont rapide !

gypee

Par , le 13/06/2011

Très bon cinéma qui propose chaque semaine un grand choix de films, les salles sont spacieuses et propres. AMC propose régulièrement des avant-premières et parfois même avec la présence des acteurs et réalisateurs.

pbc59

Par , le 03/01/2011

Salle de cinéma propre et de bonne qualité, confortable et spacieux. Grand choix de films et beaucoup d'avant première.

svtiteuf2

Par , le 10/06/2010

Un grand nombre de salles et de films à l'affiche, amc est un bon cinéma, avec des avant première, on n'y est pas gêné par la rangée de devant comme dans certains cinéma. Les sièges sont confortables.

steph62280

Par , le 29/08/2009

Cinéma qui comporte 10 salles et qui fait tout de même pas mal d ?Avant première, les hotêsses sont assez gentilles.

sophielahaey

Par , le 29/11/2013

cinéma de dunkerque
Appréciation globale : alors un cinéma parmi des restaurants , une salle de sport et un magasin de jouets , on peut y acheter des pop corn , bonbons et boissons avant d'entrer pour sa séance! il y a plusieurs salles disponibles et de nombreux films!j'aime beaucoup y aller le problème reste le prix!
Ce que vous avez aimé : l'ambiance , le lieux ,de la place pour se garer
Ce que vous n'avez pas aimé : parking payant , le prix

Commentaire de Julie93, le 30/11/2013

Bonjour Sophie, oups, erreur de manip

Sophielahaey

Commentaire de Sophielahaey, le 30/11/2013

???je n'ai pas compris ton comm lol bonjour

indicible

Par , le 12/06/2013

Tarifs excessifs, programmation décevant, font de ce cinéma un lieu que je ne conseille pas du tout.

LindsayD

Par , le 29/10/2012

Je trouve cher les entrées vis a vis de la qualités d'entretien des salles....
Le cinéma n'est pas du tout entretenu et c'est décevant vu combien on paye l'entrée.

justmecdk

Par , le 27/10/2012

Je ne trouve pas que les salles soient correctement entretenues et les tarifs sont vraiment élevés !

Gauthier059

Par , le 03/09/2012

Très grand choix pour un énorme cinema de la région cependant 8 euros pour un film c'est très cher.

camouune

Par , le 29/05/2012

Très grand cinéma, il comporte énormément de salles, qui sont très propres et très confortables. Il y a toujours beaucoup de films a l'affiche !

passpartout

Par , le 11/11/2011

AMC Cinéma est très bien, il y a plusieurs salles. Elles sont très propres, toujours bien entretenues. On est bien installé sur les fauteuils. Un très bon son dans les salles. De plus, il y a un parking tout proche et grand.

lucilejohnny

Par , le 11/09/2011

Un très grand choix de films avec de nombreuses salles, très propres.

Par , le 19/08/2011

De belles salles, propres. On a de la place. Par contre je trouve le son trop fort. L'accueil est bien assuré.

Le 03/09/2012

C'est agréable d'avoir un cinéma ociné beaucoup mieux que amc, cependant les tarifs sont tres cher.

Le 31/12/2010

C'est un tres joli cinema à l'etage du pole marine. Les salles sont tres propres, l'acceuil est tres bonne. Les prix du pop corn et des boissons restent tous de fois un peu élevés.

Le 27/12/2010

Un grand choix de films et d'horaires (3 séances par film). Nombre de places suffissants par salles. Bonne qualité image et son.

Le 01/07/2010

Accueil sympathique et bons conseils, beaucoup de choix, des produits pour tous les budgets et de bonne qualité, personnel agréable.

Le 23/01/2010

Bon cinéma, bon son, beaucoup de place pour se sentir à l'aise et ne pas avoir les genoux dans le fauteuil de devant.

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Cinema Ociné à Dunkerque. Découvrez d'autres Cinémas à Dunkerque, mais aussi les meilleures adresses Sorties.