Les rois des moules-frites à Dunkerque

Le 23-08-2016 - Food

Que mange-t-on chez les Ch’tis ? Des frites bien sûr, mais pas seulement ! Les moules-frites, c’est bien plus équilibré, et les moules on le sait, renferment des tas de nutriments excellents pour la santé. Oui, oui, on veille sur votre santé chez Justacoté ! Zoom sur trois bonnes adresses pour manger les meilleures moules-frites de Dunkerque.

Restaurant moules frites Dunkerque

La Cocotte

Ici tout ou presque est cuit à la cocotte, qui l’eut cru ? De plus, on ne lésine pas sur la qualité, tout est fait maison et issu de produits frais de saison. Ce n’est pas pour rien que La Cocotte est inscrit au titre de Maître-restaurateur. Vous nous en direz des nouvelles, entre les moules marinières, les moules au curry, les marouilles ou encore les moules “grand-mère”, les moules à l’ail ou au foie gras… Miam ! On ne vous en dit pas plus, à vous d’essayer ! Par ici La Cocotte.

La Moule Rit

Difficile de faire son choix à La Moule Rit, tellement il y a de variétés au menu ! Entre les classiques, au vin blanc, à la bière ou aux spiritueux, ou encore aux fromages divers et variés, aux épices ou aux merguez, à l’estragon ou à la bisque de homard… Non, vraiment c’est compliqué ! Allez, on vous laisse faire votre choix, c’est par ici La Moule Rit.

Le Bistrot de la Plage

Direction la digue de Dunkerque, on file essayer les moules-frites du Bistrot de la Plage. En plus, le cadre est sympa, avec vue sur la mer, et pour l’hiver une agréable terrasse couverte. Ici, le chef propose de délicieuses moules au maroilles et d’autres délices de la mer. Vous nous en direz des nouvelles ! Par ici Le Bistrot de la Plage

Auteur : Mababe

Voir les autres articles de Mababe

Profil Mababe

Cet article vous intéresse ? Partagez votre opinion !

Partages