Subway

• Food-truck

11 avis sur Subway

frgr59

Par , le 16/10/2012

Très bonne enseigne de restauration rapide ou l'on y déguste des sandwiches réalisés à la demande. Le restaurant propose de menu aux tarifs très intéressant. Le personnel est de très bons conseils et l'on y mange vraiment très bien.

lw59

Par , le 13/08/2012

Un peu cher, mais on trouve très facilement des réductions. Très bon sandwich. Leurs cookies sont un vrai coup de coeur. Je vous recommande celui avec des pépites de chocolat blanc. Subway bien situé.

piourette

Par , le 03/07/2012

J'aime bien le concept et la propreté des lieux mais les prix me refroidissent un peu, je trouve cela assez cher pour ce que c'est.
Par contre niveau hygiène c'est très bien.

miamiam80

Par , le 04/11/2014

Restauration rapide idéale, concept originale et les prix sont abordable que ce soit pour une petite ou grande faim

LindsayD

Par , le 29/10/2012

Super subway cest meilleur que les autres sandwichs que l'on peut manger ailleurs et c'est équilibré.

Gauthier059

Par , le 03/09/2012

Pratique pour les repas vite fait, possibilité de changer souvent de sandwichs personnel compétent.

justmecdk

Par , le 22/08/2012

Une bonne adresse pour manger sur le pouce un sandwich différent.
Grande variété de sandwich et salades.

camouune

Par , le 29/05/2012

C'est super de pouvoir confectionner LE sandwich que l'on aime et surtout de le voir fait sous nos yeux. On est plus confiant en le mangeant !

passpartout

Par , le 11/11/2011

Très bien situé en centre ville, j'aime bien y aller. Car les prix sont raisonnables pour un sandwich, un dessert et une boisson. On choisit ce que l'on veut dans son sandwich. Peu d'attente, une terrasse devant et un personnel bien sympa.

Le 03/09/2012

Idéal quand on ne veut pas faire à manger, les prix sont chers abordables uniquement pendant les promos.

Le 03/01/2011

Les sandwichs sont fait sous nos yeux. C'est tres bon et pas tres cher.

Vous êtes sur la page Subway à Dunkerque. Découvrez d'autres Restauration rapide à Dunkerque, mais aussi les meilleures adresses Sorties.