Zaki

71 rue amiral ronarc'h
Dunkerque

Restaurant Zaki, snack kebab sur place, à emporter et livraison à domicile sur Dunkerque. 2 adresses : 32 boulevard Saint Barbe et 71 rue Amiral Ronarc'h. Plus de 25 recettes de kebabs et burgers. Un large choix de burgers, salades, kebabs, sandwichs.

Lundi au samedi : 11h30 - 14h30 et 18h - 23h Dimanche : 18h - 23h

• Fast-food
  • Cafétéria
  • Restaurant mobile

3 avis sur Zaki

SandraI83

Par , le 20/03/2014

Viande avariee, pain pas cuit, frites d un gout plus que douteux

resultat, 2 malade apres un kebab acheter chez zaki

A BLACK LISTER ABSOLUMENT

justmecdk

Par , le 16/11/2012

C'est rare de trouver un service aussi propre dans ce type de restauration mais là, aucun soucis. Les portions sont copieuses et les tarifs corrects. Le service est très bien également.

camouune

Par , le 29/05/2012

On est toujours bien servit au Zaki, je ne me suis jamais fait livrer mon repas mais une amie m'a dit que c'est plutôt rapide.

Vous êtes sur la page Zaki à Dunkerque. Découvrez d'autres Restauration rapide à Dunkerque, mais aussi les meilleures adresses Sorties.