Les Bouchées Doubles

11 bis rue gresset
Amiens

Les Bouchées Doubles se découvre sur la rue Gresset à Amiens. Dans un cadre agréable, prenez place et dégustez une cuisine traditionnelle savoureuse, issue de bons produits du terroirs et prise aux soins du chef. Parmi ses spécialités, savourez le filet mignon de porc au roquefort ou maroilles, le magret de canard à la confiture de figues et miel ou encore le rognons de veau à la sauce du chef. Un large choix de vins agrémentera vos mets, vous trouverez aussi de boissons avec et sans alcools. La terrasse vous est également accessible. A partager!

8 avis sur Les Bouchées Doubles

dany80

Par , le 25/10/2015

Repas et service parfait, la viande super tendre et nous n'avons pas été décue, nous y retournerons avec plaisir.

Commentaire de Cjp95, le 31/05/2017

Comme je comprends ta remarque -> " nous y retournerons avec plaisir " surtout quand on sait que l'on peut, sans fausse honte, y mettre " Les Bouchées Doubles "

isa2109

Par , le 27/04/2013

Pour les amateurs de viande, c'est vraiment génial, elle est tendre, onctueuse... Bref, c'est un peu cher mais que de qualité dans notre assiette ! Le service est rapide et fait avec joie.

okapikipok

Par , le 02/01/2013

Très bon restaurant surtout su vous prenez les viandes, j'ai pris un boeuf aux échalotes, a fondre par terre, prix assez élevé en même temps les assiettes sont bien garnies et copieuses. Accueil très correct, bonne ambiance style brasserie.

ChiaraCos

Par , le 16/04/2014

Les bouchées doubles, un restaurant aux multiples saveurs, et au personnels très agréable! Je le conseil!

cilette

Par , le 26/06/2013

Un peu cher et trop guindé a mon gout même si leurs viandes son excellentes

SylSerge80

Par , le 23/04/2012

Une adresse incontournable sur Amiens. La Viande est excellente et les Menus sont très variés. Le Vin au pichet est très bien... Inutile de choisir un Vin à la carte... Service rapide et de qualité. Une Très Bonne adresse... A faire...

amelamiens

Par , le 11/08/2008

Excellent ! Au moins un restau dans lequel on sait où passe notre argent ! Viande forcemment délicieuse (un boucher qui ouvre un restau ne peut servir que de la bonne pièce !) accompagnement "maison", je recommande le gratin ! ! Bref, que du bon, allez-y.

Le 24/10/2009

C'est bien mais assez bruyant, le prix est assez onéreux pour moi et propose le plus souvent des plats basiques : viande grillé, plat mijoté (il n'y a qu'à réchauffer), la déco pas top c'est sombre je trouve.

Vous êtes sur la page Les Bouchées Doubles à Amiens. Découvrez d'autres Restaurants à Amiens, mais aussi les meilleures adresses Sorties.