Le Sept

7 boulevard belfort
Amiens

Situé sur le boulevard belfort, le restaurant le Sept vous propose un moment de gourmandise inoubliable dans un cadre moderne et une ambiance chaleureuse.
Un restaurant français où la tradition culinaire rencontre la modernité dans un cadre élégant et contemporain.
Le menu propose une sélection éclectique de plats français classiques et contemporains, allant des viandes et poissons aux burgers et tartares. Que vous soyez amateur de cuisine traditionnelle ou à la recherche de saveurs plus audacieuses, la carte saura combler toutes vos envies culinaires.
Le chef se fera le plaisir de vous proposer ses spécialités de viandes grands crus et ses burgers au choix. A la carte, vous pourrez savourer la trilogie de saumon, le tartare de boeuf, le carpaccio de boeuf du Limousin, ou bien le pavé de rumsteak Simmental.
Les viandes sont soigneusement sélectionnées et préparées pour garantir une tendreté et une saveur optimales, tandis que les poissons frais sont cuisinés avec créativité pour mettre en valeur leurs arômes délicats. Les amateurs de burgers apprécieront la sélection variée de burgers gourmets, préparés avec des ingrédients de qualité et des accompagnements savoureux.
Une adresse qui vaut le détour.

10 avis sur Le Sept

isa2109

Par , le 24/10/2013

Décoration très sobre pour ce restaurant qui ne propose pas beaucoup de plats, et il n'y a pas beaucoup d'originalité.
Le service est bien effectué et les prix sont raisonnables mais je n'ai rien trouvé d'exceptionnel.

okapikipok

Par , le 02/01/2013

Restaurant de type loundge, assez intime, très belle décoration, lumière tamisée, accueil parfait, qualité des assiettes irréprochables, un peu cher mais quand il y a de la qualité.

moi80

Par , le 02/12/2012

Restaurant épuré, avec un très joli design ambiance assez romantique, la qualité et au rendez vous
je trouve le personnel serviable et souriant
tout est très propre
les prix sont également raisonnable.

Lynxette

Par , le 03/02/2011

Juste en dessous du cinéma, même famille que chez jules, cuisine moderne et abordable.

Dehem19

Par , le 03/12/2013

pour la nourriture, c'est très correct , mais il ne faut boire que de l'eau. Le vin, même en pichet, est beaucoup trop cher.

looly

Par , le 02/11/2012

Restaurant agreable cuisine de tres bonne qualité et tres propre ideal pour les diners en amoureux et le cinema est juste a côté.

SabrinaC

Par , le 01/12/2011

Restaurant tres bien tres sympa a coté du cinéma, tres beau cadre cuisine moderne.

milie252

Par , le 11/03/2011

Restaurant avec une cuisine de très bonne qualité et accessible, situé juste sur le coté du cinéma gaumont très pratique avant ou après être allé voir un film.

annlan

Par , le 24/04/2009

Très beau cadre mais les plats laissent à désirer.

Le 24/10/2009

C'est beau très design on voit bien que c'est du neuf, c'est juste à coté du cinéma, enfin à l'intérieur le service laisse carrément à désirer selon moi, on voit bien que ce n'est pas gastronomique.

Vous êtes sur la page Le Sept à Amiens. Découvrez d'autres Restaurants à Amiens, mais aussi les meilleures adresses Sorties.