Gaumont Pathé

3 boulevard de belfort
Amiens

Situé au cœur de la ville, le cinéma Pathé Amiens (ex Gaumont) vous accueille 365 jours par an pour vivre vos émotions intensément ! Avant ou après votre séance, prolongez votre expérience dans les espaces conviviaux à votre disposition en profitant d’une boisson Starbucks.

24 avis sur Gaumont Pathé

dany80

Par , le 27/12/2019

Le cinéma Gaumont très bien situé prés de la gare, avec parking souterrain, comporte 12 salles de cinéma, un grand choix de films, des guichets, et plusieurs bornes pour commander les places de cinéma, des espaces "sucré, salé", des boissons, stand boisson Starbucks, un endroit chaleureux, escaliers et escalator, de grands espaces détente, et endroits d'attente, des toilettes, la salle ou j'étais avait des fauteuils très confortables, ce qui m'a surprise c'était le son trop fort pour moi...Les tarifs je les trouve un peu élevés (moins de 14 ans : 6 €, étudiants et scolaires : 9.70 €, + de 65 ans : 10.50 €, plein tarif : 12.80 €, on peut y demander un abonnement et pour les séances en 3D, un supplément est demandé. Ne connaissant pas ce lieu, je l'ai apprécié.

Date de l'expérience : 27/12/2019

Commentaire de Julie93, le 28/12/2019

Il m'arrive souvent comme toi, de trouver le son trop élevé

Commentaire de Dom41, le 07/01/2020

Pour moi dito pour le son !

Commentaire de Cjp95, le 29/02/2020

Aussi, déposez dans la " boîte à idées " installée à chaque entrée chez Gaumont-Pathé, une demande pour pouvoir disposer sur accoudoir de siège, d' un casque avec régulateur de sons.
Comme je l'ai déjà testé en pays étranger, tout laisse à penser qu'en France, ça devrait tout autant émerger un de ces jours, et d'autant plus vite si la clientèle se met désormais à le revendiquer ?

moi80

Par , le 30/11/2012

Super cinéma très grand un peu trop chauffé à mon gout
très propre et très confortable
avec un parking souterrain
Beaucoup de salle donc beaucoup de film
par contre assez onéreux.

Lynxette

Par , le 03/02/2011

Parking couvert (sous terrain 1 euro la soirée) le gaumont propose un abonnement à 19. 9 par mois avec accès illimité génial quoi.

dphilipp

Par , le 30/11/2010

C'est un gaumont comme tous les autres, grand, spacieux et très propre ! Il y a toujours plein de monde.

aurore547

Par , le 23/11/2010

Grand complexe cinématrographique, situé au coeur de la ville d'Amiens. Ce complexe dispose d'un parking couvert, ce qui facilite l'accès. On trouve à l'affiche tous les derniers films sortis. Les salles sont propres et confortables, l'accueil est toujours chaleureux. Il est dommage cependant que le prix du billet soit si élevé.

isa2109

Par , le 23/09/2010

Belles salles, confort top, possibilité de voir certains films en 3D. La place reste chère pour moi!

lamoche8z

Par , le 11/04/2010

Les salles sont grandes, l'accueil génial, on a le choix dans les payements, la réservation pour ne pas faire la queue.... Les séances en 3 d ou pas, on a pas mal de choix et flexible sur les horaires et la possibilité de se garer à proximité.

tttt

Par , le 19/03/2010

Le confort est top, les salles bien grandes mais la place reste chère je trouve.

soledad

Par , le 31/01/2010

Depuis que nous l'attendions, vraiment il y a rien à dire, plusieurs salles et nombreuses diffusions de film, c'est vraiment trés spacieux et les sièges sont trés confortables.

lully

Par , le 28/05/2013

Un cinéma vraiment très cher qui détient le monopole. 8 euros le tarif réduit étudiant, 12 euros pour même tarif réduit en 3D avec les lunettes... Heureusement le cinéma est plutot beau, les écrans larges et les sieges confortables.

remy62

Par , le 04/05/2012

Tres beau cinema, les salles sont spacieuses et l acceuil est sympa aussi.

zabi

Par , le 06/11/2011

Un très beau cinéma, on est impressionné en rentrant dedans. Ils ne prennent pas les chèques culture, dommage. Je trouve que le prix est très cher. 8 euros en tarif étudiant pour un film "normal"... Cependant, les salles sont agréables, sièges confortables.

Prescillia73

Par , le 26/10/2011

Beau cinéma, prix très intéressant le jeudi pour les étudiants.

jeje80

Par , le 19/09/2011

Cinema flambant neuf. Très bon son et image. Propose de nombreux films à des horaires très variés.

oslo80

Par , le 30/07/2011

Trés bon cinéma, programmation large, mais tarif du ticket trés trés élevé !

milie252

Par , le 11/03/2011

Magnifique et propre cinéma au coeur d'amiens très facile d'accès grace à son parking situé en dessous. Propose grâce à ses nombreuses salles un large choix de film. Vraiment agréable.

nadioux80

Par , le 25/11/2010

C'est un très beau cinéma, les salle sont grandes et les siège confortable, la qualité du son est très bonne, petit bémol, il reste un peu chers !

amin93

Par , le 23/09/2010

C'est un très beau cinéma avec de grandes salles, mais un prix assez élevé pour moi.

martien02

Par , le 04/09/2010

Ciné très confortable et pas mal de choix de films, bien sûr la qualité a un certain prix.

Mandy80

Par , le 05/02/2010

Ciné impec et sympa mais prix trop élevé (10 euros la place en moyenne)... Dommage. .

Pi59150

Par , le 25/01/2010

Très agréable cinéma familial. Un nombre de salles respectable, des locaux irréprochables, des sièges confortables, le tout pour des prix raisonnables. Inutile de se priver !

funkygirl80

Par , le 22/09/2009

Parfait ! Depuis le temps que l'on attendait un beau cinéma à amiens nous sommes servis ! Design créé par christian lacroix s'il vous plait !

Le 01/09/2011

Trés beau cinéma, programmation correcte par contre rien n'explique pourquoi ce cinéma est le Plus Cher de France ! Inadmissible !

Le 28/01/2010

Bon cinéma, beaucoup plus agréable que l'ancien ! Avec en plus du bon matériel comme des projecteurs 3D.

Vous êtes sur la page Gaumont Pathé à Amiens. Découvrez d'autres Restauration rapide à Amiens, mais aussi les meilleures adresses Sorties.