Au Resto D'isa

108 rue de lattre de tassigny
Amiens

Plat cuisine du jour traditionnel
Avec produits frais

1 SOIREE PAR MOIS LE SAMEDI SOIR

7 avis sur Au Resto D'isa

isa2109

Par , le 31/03/2014

Super restaurant! Bien reçu, les repas sont traditionnels, copieux, très bien servis, et à prix très raisonnables. Bref, vraiment pas déçu, et je le recommande vraiment!

okapikipok

Par , le 02/01/2013

Sympathique restaurant de cuisine traditionnel, assiettes bien garnies et bien travaillées, prix très correct, idéal pour manger à midi, accueil sympa et souriant.

cecilou

Par , le 25/02/2015

De la très bonne cuisine et du fait maison garantie ...
Un délice !!

MattVilla

Par , le 21/11/2010

Je vous recommande ce resto. Accueil très chaleureux, cuisine traditionnelle. Je suis déjà allez manger plusieurs fois et j'ai trouver sa super bon. Pour les croques-chèvres j'ai trouver sa hyper bon et super naturel. Ensuite pour les plats du jour c'était super bon. Le cadre du restaurant est très accueillant. Sa donne envi d'y retourner et de manger plusieurs bonnes choses traditionnelles. Je vous conseil d'aller goûter cette cuisine.

anna80

Par , le 21/11/2010

Je suis venue plusieurs fois et reviendrais encore. En effet, la cuisine traditionnelle est excellente. Ainsi que la carte qui est prévue pour les gens qui n'ont pas beaucoup le temps le midi. L'avis négatif qui est donné est vraiment ridicule ! ! En effet le croque est excellent mais pour critiquer il aurait fallu prendre le plat du jour et l'apprécier. Ainsi que les menus qui sont faits le dimanche et les soirées à thème. Je vous conseille d'y aller et d'apprécier la cuisine maison d'Isa. Un couple hyper sympa.

caro80500

Par , le 21/11/2010

Je vous recommande ce resto. Je me suis rendu a plusieurs reprises seul ou à plusieurs et n ai jamais été décu (accueil chaleureux, cadre agréable, qualité et choix de menus interessants(cuisine traditionnelle ou de type "snack" selon son envie du jour). Propose également des menus a thème(moule frite, tartiflette... ) certains week end, ainsi que des ventes de vins(coffret cadeau ou à l'unité). Félicitation à ce couple qui a osé se lancer recemment malgres notre époque difficile. Je leur souhaite bon courage et de réussir dans ce projet.

titie

Par , le 16/11/2010

Très déçue de ce resto qui se dit être un restaurant faisant de la cuisine traditionnelle ! Avons testé ce resto à plusieurs un midi et nous n'y retournerons pas ! Cuisine traditionnelle qui ressemble plus à un snack et peu de choix à la carte. Prix très élevé pour la prestation proposée, un croque chèvre servi avec 15 frites et de la salade à 10, 50 euros ça fait cher et la stella pression à 3, 10 euros !!! Resto à éviter si on veut bien manger et si on désire s'en sortir avec une addition raisonnable... Seul point positif : le cadre qui est plutôt accueillant et sympa, dommage que le reste ne suive pas.

Aurestodisa

Commentaire de Aurestodisa (Propriétaire), le 21/11/2010

Arrivé à 7 personnes en fin de service et le restaurant affiché complet ce jour là, et ces gens ont eu la chance d'être accueilli dans le salon VIP. En effet, pour apprécier la cuisine traditionnelle, il faudrait pour cela prendre le plat du jour, qui ce jour là était ; salade périgourdine (gésiers au confit de canard-magret....) ou chicon au jambon blanc/jambon cru au four ou couscous maison et non la carte qui a été faite pour les convives qui ont moins de temps : cavalier frites ou croques chèvre/maroille frites-salade ou omelette.... En ce qui concerne les frites, elles sont fraîches et non congelées, c'est un accompagnement. Pour apprécier la cuisine, il faut d'abord aimer la cuisine et venir plusieurs fois. En ce qui concerne les croques (maroille ou chèvre), plus de 200 ventes et cela sur quelques semaines seulement, avec aucun jugements négatifs car les clients reviennent et les apprécient car on ne les trouve pas ailleurs ! ! Donc ils font partis de la carte.

Vous êtes sur la page Au Resto D'isa à Amiens. Découvrez d'autres Restaurants à Amiens, mais aussi les meilleures adresses Sorties.