Mcdonald's

Boulevard des aiguillettes
Vandoeuvre lès Nancy

Angle Jean Jaurès

Commandez en ligne et retrouvez facilement toutes les informations McDonald’s TM : le restaurant le plus proche, les actualités, les informations produits et toutes les nouveautés.

• Distributeur automatique
  • Restaurant mobile

11 avis sur Mcdonald's

gohan55

Par , le 22/06/2013

Fast food mac donald traditionnel ! Vous y trouverez les classiques de mac donald tel que le big mac, mac bacon, sundae ou mac flurry.
pour un menu compris entre 7 et 8 euros !

doudoune36

Par , le 10/09/2012

L'accueil n'est pas la qualité principale de ce mac do, on a été servi après un moment d'attente bon c'est vrai ce jour là il était bondé mais quand même.

silicia

Par , le 29/04/2011

C'est un endroit où je vais seulement au drive, la qualité est là, par contre n'oubliez pas de vérifier votre commande car il y a régulièrement des oublis...

saliha54

Par , le 06/10/2012

C'est la première fois que je fais appel au mc do pour un anniversaire enfant. Mon fils n'a pas pu fêter son anniv chez eux. Ils sont froids au téléphone, on les entend marmonner "khrooo p---, la semaine prochaine !" Le 1er mc do de laxou me dit qu'il faut réserver deux mois à l'avance, alors que quand je suis passé les voir la veille il me demande de rappeler le lendemain parce que le personnel sera plus à même de faire l'inscription. Le second en plein centre ville de nancy à été franchement désagréable au téléphone. Pourtant il n'y a aucune communication qui affiche clairement qu'on doit réserver deux mois à l'avance : sinon je l'aurais fait. On est pas censé le deviner en tant que client. Très déçue par les mc do. Moi et les parents des autres enfants (tout un groupe pour 06 enfants) savons à quoi nous en tenir quant au sérieux des mc do maintenant !!!

corden

Par , le 31/08/2012

Attention au drive, vérifiez votre commande J'en ai fait les frais hier soir. 3 best of commandés(donc 3 grandes frites)eh bien non il en manquait une. La qualité se laisse à désirer. Le 280 plus que sec et les frites bien molles. L'accueil plus que froid. Je déconseille ce restaurant.

Littlejenaie

Par , le 27/03/2012

Je commande uniquement au drive : l'accueil est très froid meme quand on est le seul client et arrivée à la maison il manque toujours les serviettes, les pailles et les sauces alors qu'on precise tout à la commande !! Les equipes ne sont pas aimables sauf un boss qui est très commerçant.

nayloula

Par , le 07/12/2011

Mac do fidéle a lui meme, il est situé a coté d un campus universitaire, il est blindé d'étudiants le midi, pas pratique quand on a des enfants et y'a pas d'aire de jeux, du coup je prends a emporter au drive.

nobelolivier

Par , le 04/03/2011

Fast-food peuplé d'etudiants ! Évitez les vendredi soir surtout au drive. Nourriture correct fidèle à cette chaine de restaurant ! Dommage, il n'y a pas d'espace jeux pour les enfants !

djmbo

Par , le 07/05/2010

Un mac do ni plus ni moins bien mais bon c'est un mac do LOL
Juste un conseil vérifier vos commandes au drive car des oublis très fréquents !!!!

comateena

Par , le 26/01/2010

Efficace un Mc do quoi ! Full chiken ....

CamilleSch

Par , le 03/12/2009

Pour moi, l'accueil laisse à désirer dans ce fast-food très fréquenté par les étudiants (à part une serveuse très aimable et souriante). Il y a souvent un sandwich indisponible pour le moment, et le temps d'attente avant de le recevoir à table est très, voire trop long. Le distributeur de glace est souvent en panne.

Vous êtes sur la page Mcdonald's à Vandoeuvre lès Nancy. Découvrez d'autres Restauration rapide à Vandoeuvre lès Nancy, mais aussi les meilleures adresses Sorties.