Kris'esthétic

• Défrisage
  • Mèches
  • Soins capillaires
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage

Autres avis sur les Coiffeurs à Valenciennes

• Dessange Valenciennes

Valenciennes

J'y allais pour coupe/soin/brushing tous les quatre mois environ et j'étais très satisfaite de la prestation. Je ne pouvais pas y aller plus souvent car étudiante, je n'en avais pas les moyens...mais je préférais la qualité à la quantité. Cependant, je sentais bien que...

• Styl'tonic Valenciennes

Valenciennes

Super salon de coiffure,accueil au top.Les patrons ont une chienne,trop mimi avec son bandana. Le personnel est super sympa,sandrine,alexis l apprenti est trop marrant est sympa,les prix sont tops,la qualité des services parfaite,les coupes et les couleurs sont bien faites,on...

• Evasion Coiffure Valenciennes

Valenciennes

Coiffeuse très désagréablen qui ne SAIT PAS couper ! Rinçage à l'eau froide et surtout pas du tout la coupe souhaitée à bannir !

• Shampoo Valenciennes

Valenciennes

Ne jamais aller dans ce salon coupe mal faite non droite couleur diluée à l eau ne tient pas tâche de couleur sur la peu ( le front ) Je ne recommande pas du tout.

• Shampoo Valenciennes

Valenciennes

Une très bonne ambiance avec une équipe de professionnels aux services des clients. Pas d'attente, et très bon rapport qualité prix Une adresse à conseiller.

Vous êtes sur la page Kris'esthétic à Valenciennes. Découvrez d'autres Coiffeurs à Valenciennes, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.