Yves Rocher

Ccial place d'armes
Valenciennes

CELLULE B39 - 12, RUE DE LA HALLE

Toute l'équipe de l'institut de beauté Yves Rocher de Valenciennes vous accueille du lundi au samedi.
Envie d’une épilation (épilation 1/2 jambes, épilation maillot, épilation visage...) ? Prenez vite RDV en ligne, par téléphone au 0327462520 ou directement sur votre application Yves Rocher.
Faites confiance à notre équipe d’esthéticiennes pour vous relaxer lors d’un soin du visage ou d’un soin du corps.
Notre équipe saura vous conseiller au mieux sur les produits de beauté qui conviendront à votre type de peau, et répondre à toutes vos questions. Venez réaliser un diagnostic de peau gratuit dans notre boutique située : CCIAL PLACE D'ARMES CELLULE B39 - 12, RUE DE LA HALLE 59300 VALENCIENNES

• Mise en beauté
  • Soins pour homme
  • Soins pour femme
  • Bronzage
  • Extension de cils
  • Produits et accessoires pour les cheveux
  • Parfums
  • Accessoires de beauté

33 avis sur Yves Rocher

jepeuxdire

Par , le 06/03/2014

yves rocher est vraiment un fierté française !! c'est une entreprise citoyenne, moderne et populaire
ce n'est pas par hasard que cette entreprise est élue meilleure entreprise de France. De plus le salon est impeccable et le personnel est chaleureux !
bravo

manon4

Par , le 17/09/2013

Le magasin est très spacieux . Le personnel est toujours disponible pour fournir des informations. Les prix sont vraiment très attractif avec un programme de fidélité à tomber par terre. Des échantillons sont toujours remis lors de passage en caisse. Néanmoins, tous les produits ne sont pas forcément de bonnes qualités, il faut donc trouver ses tops et ses flops.

Mel590

Par , le 20/04/2013

J'ai été surprise récemment par ce dernier. En effet, je ne m'y rendais absolument pas, mais en entendant les deux responsables prononcer certains mots derrière moi ( ne sachant pas qu'ils travaillaient là ) je me suis retourné un peu choquée. Ce qui m'a valu un maquillage totalement gratuit, car ce jour là il y avait l'atelier. J'ai adoré. Les maquilleuses respectent autant que possible notre désir...
Niveau qualité prix, quelques prix sont un peu élevés, mais Yves rocher propose souvent des réductions plus qu'intéressantes à ses clientes.

Par , le 18/04/2013

Yves rocher est un institut mais aussi une boutique de produits de beauté. Les produits sont de qualité et pas trop cher. Quand à l'institut, j'adore, les épilations ne sont pas douloureuses et les soins sont extra, je vous le recommande !

Justine062

Par , le 04/02/2013

Le magasin est plus grand que celui qui est prés de chez moi et je trouve qu'il y a beaucoup plus de choix. Le personnel est la pour nous aider et connait bien leur métier.

Par , le 28/11/2012

Un accueil plus que convenable et des vendeuses vraiment à l'écoute ! Le choix de produits manque un peu de variété et le prix est parfois un peu élevé...
La qualité est tout de même au rendez-vous !

dothy

Par , le 26/06/2012

Cet institut de beauté se trouve dans la galerie marchande. Il est facile d'accès sauf pour se garer (tout est payant à valenciennes). L'accueil est agréable et on y trouve un très grand choix de produits de beauté et de corps.

kurby

Par , le 04/03/2012

Yves rocher possède des produits de qualité et proposent souvent de bonnes promotions.

kurby

Par , le 29/12/2011

Magasin de cosmétique avec de bonnes promotions et de bons produits à l'effficacité prouvé.

Par , le 25/10/2011

Des vendeuses sympas, du choix et des prix raisonnables (enfin pour la plupart). Par contre, je trouve le magasin un peu étroit.

Par , le 25/10/2011

Très bon accueil, de bonne taille, assez de choix. De très bon conseils à disposition !

nina591

Par , le 23/09/2011

Institut de beauté trés spacieux trés lumineux et propres esthéticienne trés soigneuses appliqué et a l'écoute prise de rdv immédiate et les prix sont trés abordables pour tous.

Par , le 29/08/2011

Cette boutique vends des produits de bonne qualité et les prestations teles que les épilations sont niquel et les prix corrects.

integra59

Par , le 20/07/2011

Bon accueil, prix sympas et bonnes prestations. Les soins sont très bien effectués et les estheticiennes donnent de bons conseils.

dothy

Par , le 28/02/2011

Centre de beauté pas mal du tout, beaucoup de choix et de bons prix si on est client avec la carte de fidélité !

poisbleu

Par , le 14/09/2010

Pour ce qui est de la vente de produits, je n'ai rien à redire. Tout se passe bien, les vendeuses sont agréables. Le système de fidélité est très avantageux. Par contre, pour ce qui est des soins, ça laisse à désirer. J'ai demandé une épilation des sourcils une fois et je suis repartie avec les sourcils très mal faits, ainsi qu'encore de la cire sur le visage lors de mon épilation visage.

titia3000

Par , le 15/04/2010

Produit de bonne qualité dans l'ensemble, ce que je n'aime pas c'est les fonds de teint qui sont un peu orangés à mon gout et les fards à paupières, ils n'ont pas assez de choix.

eloOox

Par , le 10/02/2010

Par , le 23/09/2009

Accueil très agréable et on y trouve tout à bon prix ! On peut même demander des échantillons !

sev59

Par , le 03/09/2009

Les esthéticiennes sont très aimables et le magasin est très bien tenu. Le magasin est par contre un peu étroit et devient vite étouffant lorsqu'il y a du monde.

lamadu59

Par , le 08/07/2014

Des produits de très bonne qualité et à petits prix. J'achète quasiment tous mes produits de beauté là-bas!
En plus, il y a très souvent des cadeaux intéressants (un joli sac de sport par exemple, ou encore, un vanity, un porte-cartes, etc).
Les produits sont presque tout le temps à -50%.
Le magasin est lumineux, agréable.
Seul bémol: à peine êtes-vous entrée dans la magasin qu'une vendeuse vous demande si vous avez besoin de conseils etc. C'est assez pénible je trouve. Je préfère faire mon shopping tranquillement et si j'en ai besoin, je vais demander, c'est tout.

tatianah

Par , le 31/08/2013

Un réel bonheur d'entrer dans cette boutique : personnel très souriant pour la plupart, prix très attractifs, qualité des soins esthétiques au top !

Aiguille

Par , le 31/05/2012

La qualité est tout de même au rendez-vous !

Par , le 12/10/2011

Très beau petit magasin, un large choix de produits ( parfums, produits pour la peau, pour le bain, maquillages, ... ) un large choix de services ( soins, épilations, . . ). Les prix sont raisonnables, et le programme fidélité très attrayant ! ( d'ailleurs c'est beaucoup plus intéressant d'être membre du club, afin de cumuler des réductions et gagner des cadeaux ).

Par , le 28/02/2011

Bon magasin de produits de beauté. Une carte fidélité qui rapporte.

lilie59490

Par , le 07/08/2010

C trop bien Yves Rocher Valenciennes je suis allée une fois pour du fond de teint et ils m'ont bien conseillée pour ma peau et je suis très contente d'avoir trouvé mon fond de teint ^^.

Par , le 29/07/2010

Très bon café, très convivial, ambiance chaleureuse. Je recommande vivement.

frontal

Par , le 18/10/2009

Très accueillant, les produits sont de bonne qualité mais un peu cher à mon sens.

Le 13/11/2011

Trés grand choix pour tout les prix. Les estheticiennes sont de bons conseils.

Le 31/10/2011

Oui bonne accueil j'y vais trés rarement je commande sur internet.

Le 04/05/2010

On est bien accueillie, épilations et soins bien faites, produits de bonne qualité.

Le 04/03/2010

Le 27/07/2009

Vendeuse agréable
on trouve presque tout ce que l'on cherche.

Vous êtes sur la page Yves Rocher à Valenciennes. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Valenciennes, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.