Sephora

• Produits minceurs

19 avis sur Sephora

manon4

Par , le 18/09/2013

Beaucoup de marques, beaucoup de choix, mais des prix assez élevés. C'est simple je ne me rend qu'à Sephora lors des soldes où vraiment de bonnes affaires sont proposées. Le magasin est vraiment propre et bien rangé ce qui laisse un cadre agréable.

Ivy59

Par , le 25/02/2013

J'y vais en général pour leurs coffrets de parfums à Noël mais aussi et surtout en période de soldes ou on peut faire de très bonnes affaires. On peut obtenir des gels douches, laits corporels et vernis de la marque Séphora entre 1. 90 et 3 euros soit 50 à 70 % de remise.

sand59530

Par , le 25/10/2011

Très bon accueil avec le sourire, on nous renseigne bien et parfois on a le droit à des échantillons ! Merci encore !

dphilipp

Par , le 29/08/2011

C'est une très grande parfumerie avec un très grand choix de parfums mais les prix sont un peu cher je trouve, c'est dommage...

integra59

Par , le 20/07/2011

Très belle parfumerie, des vendeuses gentilles et agréable qui n'hésitent pas à vous faire des demonstrations et vous donner des conseils. Le magasin est tout le temps bien rangé et on s'y retrouve facilement. Des nombreux échantillons et avantages avec la carte sephora.

laraggaza

Par , le 29/04/2011

Sephora est une grande parfumerie dans laquelle l'accueil est agréable, le personnel donne volontiers des conseils, astuces etc... , régulièrement nous avons des échantillons, les produits sont de bonne qualité.

dothy

Par , le 28/02/2011

Très grande parfumerie sur Valenciennes, très jolie et le personnel est très sympathique ! J'adore.

dphilipp

Par , le 08/01/2010

lamadu59

Par , le 08/07/2014

Accueil agréable. J'ai apprécié ne pas être suivie par les vendeuses dans le magasin, contrairement à d'autres parfumeries où celles-ci vous sautent dessus dès que vous entrez pour vous demander ce dont vous avez besoin, sans même vous laisser le temps de faire le tour du magasin.
Les produits sephora sont intéressants car de bonne qualité, cependant, je trouve les prix un peu excessifs pour du "sephora" justement...
De plus, il n'y a pas souvent de réductions, et quand il y en a, c'est -20%, tout au plus...
Ils sont aussi avares en échantillons je trouve.

tatianah

Par , le 10/10/2013

Boutique très propre, spacieuse et bien organisée . On y trouve des produits de qualité et pour toutes les bourses ! Le petit plus : des vendeuses et conseillères toujours présentes et très à l'écoute .

coralie59

Par , le 15/09/2011

Parfumerie bien situé, on est très bien accueilli. Les hotesses sont aimables et nous donnent de nombreux conseils. La carte de fidelité est intéressante. Les produits de la marque sephora sont de bonnes qualité.

rufi0

Par , le 10/07/2011

Très bon accueil, magasin spacieux avec un large choix ! J'adore.

m0m031

Par , le 26/02/2011

Belle boutique, très bien agencée. Le personnel est plutôt agréable.

fantomette74

Par , le 02/01/2011

Belle boutique située dans le coeur de ville, j'apprécie les produits et les conseils. Trés bon rapport qualité prix et personnel toujours disponible si l'on a besoin de conseils.

Aiguille

Par , le 20/12/2010

Une belle boutique qui propose un grand choix de parfums, de crèmes, de maquillage en tout genre ! Les vendeuses y sont très agréables et serviables : ).

lilie59490

Par , le 07/08/2010

Le personnel toujours avec le sourire et toujours de bonne qualité c très intéressant.

chloe59

Par , le 13/06/2010

Sephora propose des cosmétiques de très bonne qualité et donc de grandes marques. Les prix sont certes plus élevés qu'en grande surface mais la qualité s'y ressent nettement.

Le 13/11/2011

Trés bon accueil, les vendeuses sont de bon conseils et les prix sont raisonables.

Le 04/03/2010

Le magasin est grand, beaucoup de choix, de bons conseils... Je regrette toutefois que le magasin ne donne pas plus d'échantillons.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Sephora à Valenciennes. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Valenciennes, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.