Marionnaud

15 rue famars
Valenciennes

Lundi : fermé Mardi au vendredi : 10h - 19h Samedi : 9h30 - 19h

• Produits et accessoires pour les cheveux
  • Produits et accessoires pour les ongles
  • Déodorants
  • Produits de soin anti-âge

8 avis sur Marionnaud

manon4

Par , le 19/09/2013

Bonne parfumerie avec des prix plutôt correctes. Les vendeuses sont de bons conseils mais ont souvent tendances à essayer de forcer la vente.

Ivy59

Par , le 19/08/2013

Je ne vais pas souvent chez Marionnaud mais j'y suis allée pendant la troisième démarque de soldes et j'ai été très satisfaite de mes achats,j'ai obtenue des produits Givenchy et un rouge à lèvres Clinique avec 50% de remise.Dans cette enseigne,il vaut mieux faire les soldes tardivement.

kurby

Par , le 04/03/2012

Très belle parfumerie où j'aime aller beaucoup de choix. Vendeuses de bons conseils.

dothy

Par , le 15/12/2011

Très grande parfumerie où j'y achète chaque année mon parfum préféré du moment ! Les prix sont un peu moins cher que dans d'autres.

dphilipp

Par , le 30/11/2011

Très grande parfumerie, elle propose toutes les nouveautés, elle est très jolie au premier abord et les vendeuses de très bons conseils.

sand59530

Par , le 25/10/2011

J'aime assez cette parfumerie. Les vendeuses y sont agréables et conseillent bien ! Par contre je n'y trouve pas toujours tout ce que je cherche...

integra59

Par , le 11/08/2011

analual

Par , le 02/09/2010

Cette parfumerie de centre ville propose sur un espace restreint les principaux grands noms de la parfumerie, les vendeuses sont agréables et bonnes conseillères. J'ai aimé l'accueil les promos super intéressantes en période de soldes sur les produits de soin et de maquillage.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Marionnaud à Valenciennes. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Valenciennes, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.