Parfumerie Douglas

61 place armes
Valenciennes

• Produits et accessoires pour les cheveux
  • Parfums
  • Déodorants
  • Produits cosmétiques sans parabène
  • Accessoires soin visage
  • Maquillage
  • Produits pour soin visage et corps
  • Soin anti-rides
  • Produits de soin anti-âge
  • Accessoires de beauté
  • Produits minceurs

7 avis sur Parfumerie Douglas

manon4

Par , le 18/09/2013

Bonne enseigne avec un large choix de produits, dont beaucoup de nouveauté. Les prix sont tout de même assez élevés.

dphilipp

Par , le 24/04/2012

Parfumerie de luxe et qui propose toutes les nouveautés. On nous guide sur le bon parfum, celui qui nous correspondrait le mieux. Dommage que ce soit si cher mais c'est le luxe !

integra59

Par , le 20/07/2011

Magasin en plein coeur de Valenciennes, sur la place d'arme (près de la carterie). Les vendeuses sont extra-gentilles, renseignent bien. On y trouve un large choix de produits. Les prix sont les mêmes qu'ailleurs. Le magasin donne envie d'y rentrer et est bien aménagé.

Tikett

Commentaire de Tikett, le 22/07/2011

Cela me donne envie d'y aller même si c'est loin de chez moi... Par contre dommage qu'ils ne fassent pas des prix plus bas ! Kiss kiss.

dphilipp

Par , le 08/01/2010

Bien situé, accueil chaleureux, il y a toujours quelqu'un pour vous renseigner mais côté échantillons, c'est autre chose : pas d'achat, pas d'échantillons !

tatianah

Par , le 10/10/2013

Très bonne enseigne : un large choix dans les produits, aussi bien en parfumerie qu'en cosmétique ! Les prix restent néanmoins trop élevès à mon goût en comparaison avec la concurrence ...

lilie59490

Par , le 07/08/2010

Je trouve que ce magasin il est super bien. . Et je compte revenir plus souvent quand je pourrais...

Le 04/03/2010

Du choix, de bons conseils, un magasin bien tenu... C'est une bonne enseigne !

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Parfumerie Douglas à Valenciennes. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Valenciennes, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.