Sanctu Hair

• Coloration cheveux
  • Défrisage
  • Permanente
  • Soins capillaires
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage
  • Lissage de cheveux

4 avis sur Sanctu Hair

dphilipp

Par , le 25/10/2013

Prise de rendez-vous pour l'heure suivante. Ils disposent d'un fauteuil qui fait des massages!!! c'est extra je n'ai jamais vu ça de ma vie. En plus, ils font des massages du cuir chevelu à s'endormir. A tester au plus vite!

Attirlarigo

Par , le 24/08/2013

Coucou a toutes et a tous
Alors moi j'ai testé aujourd'hui ce samedi et j'ai vraiment été satisfaite du résultat mèches et coupe. Très bon conseils et une gentillesse que peu de commerçants savent nous offrir de nos jours. Je recommande vivement en tout cas mon expérience fut plus que convaincante.
Merci encore a l'équipe du salon à bientôt me dussart E.

loupacajou

Par , le 31/07/2013

N'y allez surtout pas! mefiez vous des faux avis sur internet. Je me suis fiée aux avis positifs qu'on y trouve sur ce salon et résultat, au lieu d'entretenir mon carré plongeant, je suis sortie du salon avec une coupe presque de punk, rasée très haut derriere, une mèche coupée n'importe comment, et un dégradé à l'arrache. Meme moi, j'aurais pu faire mieux en me coupant moi même que cette coiffeuse qui sait mieux s'occuper des sièges massant que de la tête de ses clients. J'ai vécu cette grosse expérience ratée (et défigurante!!) en juin, et je n'ai réussi à retrouver une coupe "convenanble" (et encore!" qu'en février de l'année suivante! évitez le désastre et ne faite pas confiance à ce salon. Ils ne savent pas couper, ni coiffer.

Nouzette

Par , le 25/04/2013

Je cherchais un nouveau coiffeur suite à la fermeture du mien... Et ce n'est pas une mince affaire que d'en trouver un qui corresponde à vos attentes !
Prise de rendez-vous pour l'heure suivante ... Bien !
Alexandre et Pascal me font un accueil chaleureux.
Bon j'arrive une heure après. . Un petit peu d'attente mais comme chez tous les coiffeurs... Il n'y a pas mort d'homme comme on dit et puis l'ambiance est calme, douce, discrète... Pas de musique qui vous écorche les oreilles.
C'est Pascal qui s'occupe de moi. Mes désirs sont écoutés
Et puis vient le moment du shampoing après la coloration... Piouuuuuuuuu. . Le fauteuil se met en mode massage très relaxant et la cerise sur le gâteau... Le massage du cuir chevelu par Pascal... Pffff relaxation la plus totale... C'est divin
Seul petit bémol... Le soin après le shampoing... Pascal ne m'a pas demandé mon avis
Enfin je suis très satisfaite... Je recommande vivement ce salon. Ambiance, gentillesse, calme, écoute, disponibilité, coupe professionnalisme sans chichis sont au rendez-vous !

Vous êtes sur la page Sanctu Hair à Valenciennes. Découvrez d'autres Coiffeurs à Valenciennes, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.