Auto Moto Ecole Ben Mr Benalouache.k

6 rue raymond mondon
Val de Briey

Une équipe jeune et dynamique est à votre service et vous accueille pour nos formations:

-PERMIS B
-Conduite accompagnée
-MOTO
-FORMATION 125cm3
-BSR

du lundi au vendredi de 10h à 19h en NON STOP le mercredi de 14h à 18h et le samedi 10h à 15h

• Permis deux-roues
  • Permis moto
  • Formations
  • Moniteur
  • Cours pratique sur la route
  • Véhicule à double commande

10 avis sur Auto Moto Ecole Ben Mr Benalouache.k

amandineb54

Par , le 28/11/2015

Très bonne moto école !
N'ayant jamais rouler de moto (toujours passagère) j'ai eu mon plateau (1b 4a) et mon permis du premier coup !
Moniteur qui n'hésite pas à prendre la moto pour montrer ce qu'il faut faire ! Rare chez d'autre conçurent de briey ...
Je n'ai pas eu besoin de payer en plus que le prix initiale. Donc le commentaire sur l'argent est inutile !
Bref il faut aller chez Ben ! Vous ne serez pas déçu

Encore merci pour son professionnalisme et sa bonne humeur !

JonathanC

Par , le 06/11/2015

Très bonne Moto-école, j'y ai passé mon plateau( permis moto) en seulement 3 semaines ! Réussite avec 4 A et 1 B, cela du 1er coup. De plus le moniteur est très pro et ne manque pas de sociabilité, c'est un véritable anti-stress surtout le jour d"Examen, que du bonheur.
De plus, les taux de réussite sont extrêmement hauts.
Je conseille vivement à quiconque souhaitant obtenir un véritable avis de rejoindre cette Auto-école.

steffy54310

Par , le 09/10/2015

Pour ma part j'ai eu un excellent encadrement lors de mon permis moto j'ai évoluée en peu de séances
Le moniteur est disponible et s'adapte à la situation professionnelle des candidats
De plus ils font des facilités de paiement
Ce sont les résultats qui comptent et le taux de réussite - 83 % pour le permis moto donc respect !!!
Je suis surprise par les autres commentaires qui laissent place à la jalousie et à la méchanceté gratuite d'un concurrent sur le même trottoir

romainj54

Par , le 21/09/2015

auto Ecole que je conseille fortement. Un personnel humain qui sait s adapter aux difficultés de chacun. Pour ma part, j avais de grosse difficultés. Ils ont su m encourager à ne pas baisser les bras et aujourd'hui je peux leur dire merci car jai mon permis.

VirginieKre4

Par , le 28/04/2015

Je déconseille, pas serieux.
A peine donner le chèque et le soir meme encaisser? Pas tres commerciale pour des jeunes.
Bien content d'avoir changé d'auto ecole en cours... j'ai mieux appris en cinq heure de conduite a jarny que en 35h chez ben.
a revoir le personnel de conduite

Melissa147

Par , le 29/09/2012

C'est une auto école très sérieuse avec une bonne ambiance le personnel est très efficace. Je ne vois pas en quoi leur seul but est le profit bien au contraire ils sont très compréhensif en ce qui concerne l'argents. Ils savent nous mettre en confiance. Donc pour conclure je conseille cette auto école à tout ceux qui souhaitent réussir leur permis !

best

Par , le 28/09/2012

Auto école que je conseille fortement, je pense qu'il y a une confusion énorme avec l'autre auto école, celle du bout de la rue pour le manque de sérieux et de professionnalisme et le grand intérêt pour l'argent. Je pense que ces commentaires négatifs ne peuvent pas venir d'élèves de l'auto école BEN, mais plutôt du concurrent direct qui s'est très très bien décrit !!! Pour ma part, j'ai eu mon permis en 4 mois !!!

joris

Par , le 25/09/2012

Auto école super cool, le code parfait, la conduite s'est super bien passé, le moniteur est vraiment sympa, pas de problème. Je conseille cette auto école à tout le monde ! Pour ma part, le paiement m'arrange, on peut payer en plusieurs fois.

dim

Par , le 10/09/2012

Super auto école !!!!!Pour ma part tout c'est bien passé. J'ai eu mon code et ma conduite du premier coup en 4 mois... Pas mal non ?Tout le monde est gentil franchement je suis content d'eux et je garde un bon souvenir de mon permis donc vous avez deviné je conseille cette auto école.

jymy

Par , le 12/08/2012

Un avis très décevant pour cette auto école..... Un Gros Manque de Sérieux... Dynamique non je ne penses pas un gros manque de professionnalisme c'est plutôt ça qu'ils auraient du mettre dans le commentaire... Je ne le conseille à personne.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Auto Moto Ecole Ben Mr Benalouache.k à Val de Briey. Découvrez d'autres Auto écoles à Val de Briey, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.