Hôtel Les Loges De L'écomusée D'alsace

• Télévision

1 avis sur Hôtel Les Loges De L'écomusée D'alsace

secretdenfan

Par , le 23/08/2017

Sur la route d'Ungersheim se trouve l'hôtel des loges de l'écomusée. L'emplacement est donc absolument parfait puisque d'une part, il se trouve à deux pas du célèbre " écomusée", et d'autre part à quelques petits kilomètres du parc du petit prince. Que l'on fasse l'une ou l'autre de ces activités, la situation géographique pèse de son côté idéal.

L'hôtel de charme est un deux étoiles, et vaut très certainement autant qu'un 3, voir 4 étoiles. Il se compose de 40 chambres duplex réparties dans 10 maisons à colombage.
Et c'est bien ce qui attire et pousse l'enchantement ! La présence de ces hébergements typiques suscite ainsi dépaysement et authenticité. L'endroit est entouré de nature de toute part, d'une inspiration totale!

Pour en revenir aux petites maisons, nous sommes dans du duplex. A l'étage, trois lits simples, et en bas un grand lit, des placards, une télévision ainsi qu'une douche-toilettes.
A savoir que certaines chambres peuvent comporter un salon ainsi qu'une cuisine.

La taverne de l'hôtel vous permettra de vous restaurer, pour un rapport qualité prix honorable. On y sert des spécialités alsaciennes, ainsi qu'un petit déjeuner buffet plus que convaincant. J'y reviendrais lors d'un prochain avis.

Enfin, difficile de ne pas être séduit par la grande terrasse attenante à l'hôtel et à la taverne. Le tout accompagné d'arbres et de cette végétation toujours au rendez vous.

Si l'endroit est charmant, le prix l'est tout autant. L'établissement permet un partenariat avec wonderbox ( 100e la nuit pour deux personnes, dîners et petits déjeuners inclus ! )

A recommander très vivement, pensez à réserver !

Linieres

Commentaire de Linieres, le 23/08/2017

Charmante maison alsacienne mais l'intérieur est il aussi typique ?

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 23/08/2017

L'intérieur est un peu typique, mais sans plus. La superficie reste toutefois limitée. Honnêtement, si l'on regarde le rapport qualité prix, les prestations comprises, et cet effort d'authenticité, l'endroit reste vraiment à conseiller !

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Hôtel Les Loges De L'écomusée D'alsace à Ungersheim. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Ungersheim, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.