O' Cheese Naans

• Plat à emporter

1 avis sur O' Cheese Naans

Raiponce86

Par , le 06/03/2018

Ce fast-food n'est pas super grand mais il a une petite terrasse pour manger devant. C'est sympa l'été. Bien qu'il soit aux pieds des immeubles hlm, il reste face au lac de Lognes ce qui permet de manger au bord de l'eau l'été si on prend le repas a emporter. Les lieux sont propres et malgré la simplicité de la salle cela reste un endroit agréable.
Ils ont donc pas mal de choix et une grande variété de sandwichs. Des menus enfants également. Et pour le dessert ils font de délicieux milkshakes et je vous recommande celui au goût kinder bueno! C'est une valeur sûre. Vous l'aurez compris, ici pas de régime. Et je dirai même plus, si le repas est savoureux, la digestion est souvent plus difficile.
Je trouve que c'est très bon! C'est certes assez gras et calorique mais cela change des autres fast-food. En effet, ici, pas de pain à hamburger ni de galettes, comme le nom du restau l'indique, les sandwichs sont servis dans des naans! Ils proposent aussi de très bons tenders (ou poulet panés).
Les prix sont raisonnables et s'alignent avec la plupart des sandwicheries. Ça reste bien plus abordable qu'un restaurant traditionnel. On est sur les tarifs de la restauration rapide. Les formules sont plus avantageuses que de prendre au détail. Un petit gadget utile, c'est le petit disque/bipper sonore qui vous permet de patienter a votre table. Quand celui-ci vivre et sonne, cela signifie que vous pouvez aller récupérer votre commande prête au comptoir. Ça évite d'attendre debout et d'attendre en masse en cas de forte affluence.

Vous êtes sur la page O' Cheese Naans à Torcy. Découvrez d'autres Restauration rapide à Torcy, mais aussi les meilleures adresses Sorties.