Mega Cgr

promenade de 7 ème art
Torcy

Centre de loisir Bayl

Le programme est à consulter sur le site

• Programmation de films
  • Carte de fidélité
  • Abonnement
  • Projection de films d'animation

13 avis sur Mega Cgr

Myirish

Par , le 18/01/2014

Beaucoup de choix dans les séances et dans les films. On peut manger pas mal de choses (sandwichs, pop corn). Il y a des fois des problèmes de sons ou d'image mal cadrée.

natinina77

Par , le 31/07/2011

Quelque soit le jour la semaine, ce cinéma est toujours bondé de monde. Pourtant, le prix des places n'est pas donné et les salles ne sont pas immenses. Mais j'avoue qu'il y a tout de même un grand choix de films.

marieange213

Par , le 29/06/2011

Grand cinema *moi j y vais souvent là bas car il y a beaucoup de salles.

dix9

Par , le 24/03/2011

Au total il y a 15 salles de cinéma ! Un tres beau complexe mais ya toujours beaucoup trop de monde ! Prix de la place 9. 50 e quand meme ! !

julie93

Par , le 27/09/2010

Oui, là on peut dire qu'il est mega ! Il y a beaucoup de salles !!! Ce complexe est moderne, propre, les salles géniales toutes autant les unes que les autres !!! Beaucoup de monde le week end ! C'est un bel endroit pour se retrouver entre copains. Réduction aux séniors.

julie93

Par , le 27/02/2010

Méga complexe qui comporte 17 salles, très bien géré, à l'intérieur, on trouve des fauteuils pour un petit casse croûte ou tout simplement pour attendre... J'y suis allée hier pour la première fois, j'ai vu avatar en 3 d dans une toute petite salle, c'était géant !

MichelJacque

Par , le 25/07/2023

évitez la salle 14 quand il pleut ! le plafond est recouvert sur une partie droite de la salle d'une plaque sur laquelle la pluie fait un bruit énorme. Pour pallier, ils augmentent le son dans des proportions insupportables. Après vérification d'un salarié qui vient et demande aux spectateurs si ça va... bien sûr que non ! il dit: on va diminuer , mais on est obligés pour couvrir le bruit !

Date de l'expérience : 24/07/2023

LuisRosa

Par , le 04/12/2017

Fête d’anniversaire au Cinéma CGR : Prestation horrible !
Chers parents, n’organisez Jamais l’anniversaire de votre enfant au cinéma CGR.
La prestation proposée se résume à une place de cinéma, 2 jetons pour l’espace jeux vidéo, un gâteau low-cost, une bouteille de jus, des bonbons et des restes de goodies de films. Pour le reste, vos enfants fêteront l’anniversaire dans un espace détente Totalement Ouvert au reste de la clientèle (c’est-à-dire mélangé avec des inconnus et sans Aucune Séparation). Ils mangeront sur des poufs de 50cm de hauteur et Assis Par Terre. La séance de cinéma n’est absolument pas réservée donc pensez à prendre les places dès votre arrivée ou quelques jours à l’avance surtout s’il s’agit d’un film très demandé faute de quoi vos enfants n’auront pas de places ou seront séparés lors de la séance car les places ne sont pas numérotées. Et cela pour la modique sommes de 11.90€/enfant.
Je vous invite plutôt à organiser une partie de jeu vidéo ou de société à la maison avec un beau gâteau d’anniversaire, acheter au supermarché des bonbons et enfin des places dans un cinéma qui propose des places numérotées donc réservées à 5€/enfants. Vous aurez ainsi une jolie fête d’anniversaire et pour 2 fois moins cher.
La cerise sur le gâteau : Lors de notre réservation de fête d’anniversaire, les cinémas CGR proposait la visite de la salle de projection. C’est cette prestation qui nous avait incité à faire cela au cinéma. Mais Attention : même si l’offre est bien présente dans le tract commercial, celle-ci est absente du contrat car supprimée à priori pour des questions de sécurité avec l’arrivée des projections laser. Ok, la sécurité de nos enfants prime avant tous. Mais aucune compensation n’est proposée spontanément. En effet, la première réponse obtenue est « c’est ainsi ». Après cette réponse et aucune solution proposée, je demande alors le nom et la fonction du responsable. Un assistant de direction ayant une semaine d’ancienneté dans l’enseigne vient me voir. Je suis obligé de lui demander de nous isoler des enfants et commence à lui expliquer les raisons de mon mécontentement. En premier lieu, ma parole est mise en doute. Obligé de justifier mes propos à l’appui du mail de confirmation. Ensuite, il me propose quelques jetons de jeu supplémentaire (proposition que j’avais moi-même évoqué avec le premier interlocuteur) mais pas assez pour chaque enfant. Il me propose donc de me fournir un jeton par enfant en compensation et je demande à être recontacté par un membre de la direction à la vue des prestations fournies, du stress occasionné et des 45 minutes de débat avec différents interlocuteurs. Miracle ! Le directeur daigne se déplacer mais se présente avec une attitude agressive. Il se présente par sa fonction (pas de nom, juste sa fonction de Directeur) et me dit cache que je me suis bien gardé de parler du contrat que j’ai signé. En effet, la visite de la salle de projection est absente du contrat signé mais bien présente et de manière claire et bien visible sur le tract accompagnant le contrat. Conclusion, il faut absolument penser au vice caché d’un contrat même lorsqu’il s’agit d’une fête d’anniversaire.
Personnellement, je suis à la fois très déçu des prestations fournis ainsi que de la gestion de ma réclamation. Pour moi, ce service ne devrait pas être proposé à la clientèle dans la mesure où il n’est pas maitrisé.

Commentaire de Dany80, le 04/12/2017

Merci pour votre avis, qui j'espère aidera d'autres personnes....!

OumAaliyah

Par , le 05/11/2012

Très bon cinéma et très bien situé. Dommage qu'il y ait beaucoup de monde en soirée, parfois on loupe les 15 premières minutes du film, prix abordable comparé à d'autres cinémas.

Vehef

Par , le 18/09/2012

Beaucoup de salles donc beaucoup de choix - prix elevé mais comme partout maintenant malheureusement.

Aterina

Par , le 28/07/2012

Super cinéma, 16 salles, de quoi ravir tous les cinéphiles.
Salles et toilettes toujours propre, parfois un peu de monde le samedi après-midi, mais sinon je le recommande.

klems77

Par , le 09/01/2011

Beaucoup de monde et de jeunes se permettant de parler à haute voix dans les salles pendant les films. Les vigiles n’interviennent jamais. Pas terrible.

Le 04/10/2010

Il est super méga même mais les salles sont petites et le son est trop fort ! !

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Mega Cgr à Torcy. Découvrez d'autres Cinémas à Torcy, mais aussi les meilleures adresses Sorties.