Le Marigny

• Chargeurs pour cigarettes électroniques

2 avis sur Le Marigny

celkle

Par , le 31/12/2020

ne fais pas respecter ses propres régles,
ne respecte pas les gestes barrières,
ne respecte pas les effort faits par les clients et les autres commerçants

cette après-midi, je me suis rendue au Marigny, le buraliste à Tomblaine.
Parce que faire tourner les petits commerces en ces temps c'est important.
sur la porte, il est indiqué que 3 personnes sont autorisées en même temps.
Un personne sort, le monsieur devant moi passe.
Puis une autre sort, je rentre, mais oh tiens 5 personnes. Donc je ressors et j'attends. Mais on verra qu'a posteriori, il n'y a qu'à moi que ça posait question.
Vient mon tour, je rentre, suivie aussitôt par l'impatient qui était derrière moi et qui trépignait.
Je me retourne donc et lui indique que comme nous sommes 3, il ne peut pas me suivre, SVP vous devriez ressortir. Fin de non recevoir.
Pour le 1e fois, j'ai dû faire un truc très moche : mettre en avant mon statut de personnes fragiles pour lui faire comprendre qu'il ne pouvait entrer maintenant.
Je fais mon achat. Je régle.
Et avant de partir j'indique aux 2 jeunes femmes buralistes, que ce client est sans doute très gentil que je ne veux pas me fâcher avec lui car après tt je ne le connais pas mais il faut songer à changer l'affiche ou à faire respecter.
Réponse : on n'a pas à faire la Police.
--> du coup, quoi ? doit-on en déduire que l'affiche est mise à l'entrée juste par obligation ? que le respect des mesures barrières, elles n'en ont rien à faire ?
Je sais bien que leur seul exemple n'est pas représentatif de la bonne volonté des autres tomblainois, des autres commerçants.
Mais là, ce n'est pas un problème qu'il y avait mais plusieurs : non respect du nombre, mise en danger de personnes fragiles (je ne dois pas être la seule),
Et j'ai eu en sortant la nette impression que c'était moi la fautive.
Mais ces personnes sont quand même bien responsables de leurs actes, non ?
Et vue ce comportement, je me pose la question des mesures de désinfection et d'hygiène qui sont en place (ou pas) ?
Ce sont des actions de ce genre qui conduisent à la situation actuelle et où l'on parle de reconfinement

Date de l'expérience : 30/12/2020

justeleblanc

Par , le 12/10/2014

Patronne pas sympathique et agressif si vous ne passez pas en caisse rapidement. Magasin à ne pas fréquenté

Patreloin

Commentaire de Patreloin, le 31/07/2017

suis plutôt d'accord, a ses têtes

Vous êtes sur la page Le Marigny à Tomblaine. Découvrez d'autres Tabac et cigarettes électroniques à Tomblaine, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.