Julien Kerhoas, Kinésiologue

23 rue du faubourg de pierre
Strasbourg

Service à domicile

Julien Kerhoas, Kinésiologue & Psychologue, vous propose des séances dans le cadre d'une thérapie brève avec un objectif précis nécessitant un accompagnement succinct, dans le cadre d'une thérapie plus approfondie avec un accompagnement adapté à vos problématiques et blocages, et enfin dans le cadre du développement personnel et du mieux être !

Séances en cabinet et/ou à domicile, adultes et enfants.

Pour plus d'informations à propos des consultations proposées, venez visiter le site internet https://www.lajoieensoi.fr !

Bienvenue sur La Joie en Soi, cabinet de Kinésiologie et de Psychologie !

• Accompagnateur personnalisé
  • Thérapie de groupe
  • Coaching de vie
  • Gestion du stress

Actualités

La Joie en Soi, cabinet en kinésiologie & psychologie vous propose de découvrir les séances proposées aux salons suivants :

- HYGIANE, les 5 et 6 octobre 2019, Parc de l'Orangerie (au pavillon Joséphine)

- BIO & CO, du 25 au 28 octobre 2019, au Wacken

1 avis sur Julien Kerhoas, Kinésiologue

Lisa67

Par , le 20/08/2019

Julien est un professionnel qui montre une posture d'ouverture et de don. Avec lui, les jugements sont au placard et je me sens libre d'aborder les sujets qui me bousculent. Je sens qu'il mène sa séance avec l'objectif de me faire avancer, en toute humilité. Merci !

Date de l'expérience : 12/07/2019

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Julien Kerhoas, Kinésiologue à Strasbourg. Découvrez d'autres Psy à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Santé.