Domipsy - Mina Lienhart-slama

20 rue de verdun
Strasbourg

Mina LIENHART-SLAMA a créé son cabinet, Domipsy, en 2010, afin de vous recevoir dans une atmosphère intimiste et chaleureuse, propice à l'accueil et mise en sens de votre parole sur les évènements que vous vivez.

La consultation psychologique s'adresse à toute personne en souffrance ou en besoin.

Quel que soit son âge, son origine, son sexe

Elle peut être motivée par le besoin de mieux se connaître, initier un travail sur soi

Le premier pas vers le "mieux-être"

Actualités

Groupes de parole les mercredi soir sur le thème de la Maternité ou de la Femme.

Groupes de parole les Dimanche soir sur le thème de l'Estime de soi ou des Addictions.

Ateliers pour enfants tous les mercredi après midi.

Consultez le site :)

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Domipsy - Mina Lienhart-slama à Strasbourg. Découvrez d'autres Psy à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Santé.