Klein Tania

7 avenue de la foret noire
Strasbourg

Psychologue clinicienne, psychothérapeute, mon expérience clinique et ma pratique se fondent sur un accompagnement d'enfants, d'adolescents et d'adultes en difficultés dans leurs rapports aux autres, à eux-mêmes et aux "objets" de leur environnement, dans une approche psychodynamique privilégiant le sens de la situation vécue.

• Cabinet

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Klein Tania à Strasbourg. Découvrez d'autres Psy à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Santé.