Aline Chouissa

3 rue saint maurice
Strasbourg

Je pratique une psychothérapie intégrative qui s'adresse aux personnes vivant coupées de leurs émotions et de leur corps; à celles qui souffrent d'angoisses ou de phobies et aussi aux personnes qui présentent des troubles somatiques ( alimentation, sommeil, sexualité....) forts."Je vous invite par mon écoute et par des techniques psycho-corporelles, à améliorer le sentiment d'estime de soi, l'image corporelle, la régulation des émotions ou encore acquérir de nouveaux comportements pour transformer la qualité de vos relations à vous même et aux autres. Selon les besoins et votre demande, vous vous orienterez plutôt vers des thérapies brèves ou plus longues, en individuel ou en couple.

• Psychothérapie
  • Soutien psychologique

Vous êtes sur la page Aline Chouissa à Strasbourg. Découvrez d'autres Psy à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Santé.