Parfumerie De L'homme De Fer

2 place de l homme de fer
Strasbourg

La Parfumerie de l ‘Homme de Fer, située au centre de Strasbourg, vous accueille le lundi de 10h à 19h15 et du mardi au samedi de 9h00 à 19h15.

Accès rapide par tram : arrêt Homme de Fer, lignes A B C D et F.
A proximité du parking Kléber.

Parfumerie proposant de nombreuses grandes marques de parfumerie et produits cosmétiques.

Parapharmacie offrant une importante quantité de produits et de marques.

• Produits et accessoires pour les ongles
  • Déodorants
  • Vente en gros et détail
  • Produits pour soin visage et corps
  • Produits de soin anti-âge
  • Vente de matériel médico-chirurgical
  • Vente de produits de nutrithérapie
  • Officine de pharmacie
  • Vente de produits de phytothérapie
  • Vente de produits et accessoires cosmétiques
  • Vente de produits et accessoires d'hygiène corporelle
  • Vente de produits diététiques courants
Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Autres avis sur les Parfumeries Et Produits De Beauté à Strasbourg

• Saga Cosmétique Strasbourg

Strasbourg

Des produits pouvant etre achetés en hypermarché à prix imbatable ! Néanmoins il n'y a personne pour vous conseiller.

• La Boutique Du Coiffeur Strasbourg

Strasbourg

Bien pratique pour ceux et celles qui aiment prendre soin de leur chevelure, de trouver des produits en dose plus grande que chez le coiffeur et surtout beaucoup moins cher. Prochainement le site devrait selon la vendeuse de cette boutique proposer la vente par internet. A...

• Marionnaud Parfumerie Strasbourg

Strasbourg

Le magasin est beaucoup plus petit que l'ancien qui était situé rue du 22 novembre / grand rue. Mais c'est bien mieux qu'avant et le personnel est aux petits soins du client.

• Sephora France Strasbourg

Strasbourg

Un grand choix de marques dans les domaines de la parfumerie, du maquillage, des bains/douches, soins pour le corps... Les prix sont abordables et l'agencement agréable du magasin donne envie de tout acheter ! ! Des agents de sécurité un peu trop présents je trouve et...

Vous êtes sur la page Parfumerie De L'homme De Fer à Strasbourg. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.