Kiko Make Up Milano

20 rue des grandes arcades
Strasbourg

• Produits et accessoires pour les ongles
  • Déodorants
  • Produits de beauté naturels
  • Accessoires soin visage
  • Maquillage
  • Produits de soin anti-âge

3 avis sur Kiko Make Up Milano

Melusine57

Par , le 18/06/2015

Toujours bien remplie, cette boutique offre les produits de la marque à bas prix qu'est Kiko.
Je suis très contente de la qualité et du prix des vernis à ongles.
J'ai testé l'eyeliner feutre mais il est loin de valoir la qualité et la facilité d'utilisation de celui que je prends habituellement chez Nocibé.
Les vendeuses sont à votre écoute et vous renseignent bien. Elles sont reconnaissables à leur uniforme de la marque.

lutin64

Par , le 20/07/2013, modifié le 21/07/2013

J'ai découvert le magasin Kiko de Strasbourg il y a quelques jours lors d'un passage rapide en Alsace .
J'avais déjà un vernis à ongles de cette enseigne et je voulais en racheter plusieurs , avec l'idée d'en offrir certains à une amie .J'avais remarqué que le vernis - à 2 E 50 - tenait aussi bien que d'autres payés bien plus chers !
La boutique n'est pas très grande . Tout est bien présenté , c'est net , soigné .
Les vernis - produits -phares car très à la mode - ne se trouvent peut-être pas les mieux placés , plutôt dans un coin du magasin . Au milieu d'un rayon ils seraient à mon avis plus accessibles ...Là , on s'est retrouvé à plusieurs un peu coincés devant l'étalage .
Il y a du choix , c'est très coloré , davantage pour les jeunes , mais j'ai trouvé aussi des teintes plus classiques à ma convenance...
Le jeune vendeur et les vendeuses sont accueillants , souriants , s'empressent de proposer de vous conseiller , vous renseigner . On respecte mon choix de fouiner tranquillement .
A la caisse , on me propose encore un autre produit ( dissolvant ? je ne me souviens même plus ! ) , que je décline...

PS : Avant de sortir , j'ai le temps de "voler " une petite photo - ce que je ne fais pas habituellement ...et je n'avais pas encore eu connaissance du précédent avis de Wd

Linieres

Commentaire de Linieres, le 21/07/2013

J'ai découvert cette chaîne lors de mon séjour en Italie; les boutiques sont parfois tellement pleines que les clientes doivent patienter sur le trottoir; moi aussi je trouve que les produits sont bien et pas chers du tout !

wd

Par , le 24/09/2012

Marque de cosmétique italienne crée en 1997, KIKO envahie petit à petit
notre pays en présentant des lignes de produits à petits prix ciblant sans doute une clientèle jeune aux moyens limités. L implantation de Strasbourg est plutot aggressive puisque presque en face se trouve Sephora qui dispose de sa propre ligne à prix doux. La marque souhaite se faire connaitre par le bouche à oreilles, voici l argument que m a donné la vendeuse avec son refus catégorique à ce que je prenne des photos du magasin pour les mettre sur notre site ! ! A vous de tester leurs produits et de nous en dire d avantage. La marque se veut à la pointe de la technologie.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Kiko Make Up Milano à Strasbourg. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.