Les Jardins D'aroma

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Autres avis sur les Parfumeries Et Produits De Beauté à Strasbourg

• Saga Cosmétique Strasbourg

Strasbourg

Des produits pouvant etre achetés en hypermarché à prix imbatable ! Néanmoins il n'y a personne pour vous conseiller.

• La Boutique Du Coiffeur Strasbourg

Strasbourg

Bien pratique pour ceux et celles qui aiment prendre soin de leur chevelure, de trouver des produits en dose plus grande que chez le coiffeur et surtout beaucoup moins cher. Prochainement le site devrait selon la vendeuse de cette boutique proposer la vente par internet. A...

• Marionnaud Parfumerie Strasbourg

Strasbourg

Le magasin est beaucoup plus petit que l'ancien qui était situé rue du 22 novembre / grand rue. Mais c'est bien mieux qu'avant et le personnel est aux petits soins du client.

• Sephora France Strasbourg

Strasbourg

Un grand choix de marques dans les domaines de la parfumerie, du maquillage, des bains/douches, soins pour le corps... Les prix sont abordables et l'agencement agréable du magasin donne envie de tout acheter ! ! Des agents de sécurité un peu trop présents je trouve et...

Vous êtes sur la page Les Jardins D'aroma à Strasbourg. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Strasbourg, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.