Mcdonald's

Centre commercial centre deux
42000
Saint Etienne

Avenue du Docteur Charcot

Commandez en ligne et retrouvez facilement toutes les informations McDonald’s TM : le restaurant le plus proche, les actualités, les informations produits et toutes les nouveautés.

7 avis sur Mcdonald's

VeroniqueBas

Par , le 10/05/2015

Snack bien situé puisqu'il est dans la galerie marchande du centre commercial de centre 2 mais pas satisfaisant au niveau propreté du lieu. C'est dommage! L'enseigne est reconnue et les produits plutôt corrects, l'accueil à travailler d'après moi! Je suis donc plus réticente à conseiller cet endroit pour se restaurer même de façon rapide!

dipsy

Par , le 16/04/2012

Il s'agit du Mac Donalds de Centre 2. Il est facile d'accès en voiture ou en tramway. A éviter quand il y a du monde car c'est difficile de trouver une table.

lolilolipops

Par , le 12/06/2011

Service rapide, pratique pour se garer avec le centre commercial ou pour y accéder avec le tram, toujours propre.

Pilette42

Par , le 03/06/2010

Mc Donald's bien situé, grand choix de sandwich, salle pas très propre et pas très grande lors des heures de pointes.

sa42

Par , le 19/10/2014

J'y mange au moins 1 fois par mois.
Sa situation au sein du centre commercial de centre deux le rend très accessible.
La nourriture est bonne, digne d'un mcdo.
Concernant les heures de pointes, macdo ajoute des tables dans l'allée centrale du centre commerciale pour que tout le monde puisse s'asseoir.
Seul hic : on est obligé de demander au personnel le code nécessaire pour avoir accès au toilettes.

PassagerCalm

Par , le 18/07/2012

Y ai mangé 3 fois, la dernière étant cet après-midi. Personnel peu souriant mais courtois ce qui est un luxe comparé au Mc Do des Champs-Elysées ! ! La salle et les tables sont sales, et les vitres sont pires ! ! Lorsque vous demandez le code pour les toilettes, limite ils lèvent les yeux aux ciel du genre "vous devriez savoir ça".

sadounette

Par , le 18/05/2010

Ce mac donald's est situé au coeur du centre commercial centre deux. Il est facile d'accès en tram et en voiture. Grand choix de sandwich, salades, boissons. On peut manger à l'extérieur, ce qui est appréciable. En ce qui concerne la propreté de la salle, des efforts restent à faire. Sinon on est bien accueilli.

Vous êtes sur la page Mcdonald's à Saint Etienne. Découvrez d'autres Restauration rapide à Saint Etienne, mais aussi les meilleures adresses Sorties.