Burger District

68 rue antoine durafour
42000
Saint Etienne

Burger District est une adresse à tester à Saint Etienne, au coeur du quartier Saint Roche, à 10mn du centre-ville. Accueillant les fans des burgers classiques où les ingrédients sont mis en valeur, Burger District vous propose toute une sélection de burgers issus de produits toujours frais et de qualité. Les pains proviennent de la boulangerie voisine, tandis que le steak du boucher situé à 50m du restaurant. Vous aurez ainsi le choix entre le double cheese, le cheesburger, le juicy ou bien le bacon & cheese. La formule est à partir de 10€ pour un burger, une salade, des frites maison et une sauce maison. A savourer sur place ou à emporter.

Autres avis sur les Restauration Rapide à Saint Etienne

• Brèves De Table Saint Etienne

Saint Etienne

Restauration rapide et salon de thé dans un cadre atypique, tout en pierre, épicerie, snack chic et diététique, vous pourrez aussi siroter des boissons.

• Mcdonald's Saint Etienne

Saint Etienne

Personnel pas très sympathique qui passe plus de temps à discuter entre eux qu'à faire attention à vous ! Moins de choix que dans certains Mac Donald du centre ville pourquoi ils ne savent pas nous dire... Facile d'accès, facile pour se garer et jamais personne à...

• Quick Hamburger Restaurant Saint Etienne

Saint Etienne

Je déconseille les jours de match de football car il y a trop de monde et d'attente.

• Au Canard Laqué Saint Etienne

Saint Etienne

à decouvrir sur place ou à emporter si vous aimez la gastronomie asiatique, très bon plat.

• Snack Paradiso Saint Etienne

Saint Etienne

Très bon kebab, très correct, sympathique snack à découvrir.

Vous êtes sur la page Burger District à Saint Etienne. Découvrez d'autres Restauration rapide à Saint Etienne, mais aussi les meilleures adresses Sorties.