Alhambra

2 rue praire
42000
Saint Etienne

Place Jean Jaurès

Programme à consulter sur le site

• Billeterie

28 avis sur Alhambra

VeroniqueBas

Par , le 12/04/2015

Changement d'enseigne. Ce cinéma s'appelle maintenant l'alhambra. Confort, ambiance sympathique et personnel plus souriant qu'auparavant!la propreté laisse parfois à desirer en fin de soirée le week end... Il y gagne en qualité! A conseiller pour une soirée en amoureux par exemple! Programmation grand public

nooky

Par , le 02/07/2012

Un grand confort et un vaste choix de films qui malheureusement se paye très cher... Les prix sont très élevés que ce soit pour les places ou les boissons, pop corn...

Nugua

Par , le 28/05/2012

Cinéma grand et confortable avec beaucoup de films à l'affiche mais peu de diffusion "petits" films. Les services sont complets et je n'ai jamais beaucoup attendu. Point faible pour le prix que je trouve exorbitant, mon cinéma Pathé propose des places à 4, 50€ pour le même confort.

caramelo42

Par , le 23/03/2012

Toujours les meilleurs films à l'affiche mais le personnel n'est pas vraiment sympa et les places sont chers, il faut attendre d'avoir des promos pour y aller sinon plein tarif si vous avez des enfants ça fait chère la sortie. C'est dommage car ce cinéma est très beau et vous pouvez achetez des bonbons des glaces et ils font aussi des cartes de fidélité friandises ! !

Alina

Commentaire de Alina, le 24/03/2012

Je suis tout à fait d'accord avec vous Caramelo42, la cherté des places est bien l'apanage de ces cinémas de grande envergure tels que Gaumont et certains autres... Et c'est dommage car l'accès se trouve restreint. Heureusement que la qualité est présente ! Enfin il y a des salles qui valent le coût, d'autres un peu moins...

lolilolipops

Par , le 09/03/2012

Très beau cinéma, agréable, super confortable y a tout ce qu'il faut mais je n'y vais que quand j'arrive a avoir des réductions. Les places de cinéma sont hors de prix !!! Trop cher pour moi.

Pilette42

Par , le 31/05/2010

C'est mon cinéma préféré, grandes salles et fauteuils confortables, les places sont un peu chères je trouve, surtout les films en 3D.

dge

Par , le 08/03/2010

Oui ce cinéma est grand et assez confortable... Enfin pour les films de 3h pas top quand même. Par contre je trouve que les places sont beaucoup trop chers !!!! C'est hallucinant comme prix juste pour voir un film. Si on veut y aller en famille, c'est quasiment impossible à part si on a des réductions quelconque. Et en ce qui concerne la programmation, je trouve que des fois, il devrait passer un petit plus de "petit film" histoire de changer des grosses productions américaines !!!!

farahkabyle

Par , le 08/11/2009

Grand cinéma, grand choix de film, films parfois diffusés en vo, pour le bonheur des cinéphiles. Prix des places trop élevés selon moi.

labidi

Par , le 27/09/2013

Cinéma très agréable, avec un grand confort, un son excellent, un cadre très agréable, situé au coeur de la ville le bémol : des prix non accessibles aux petites bourses!

Il me parait judicieux de proposer des tarifs adaptés à tous, avec de vrais avantages, si l'on veut que petits et grands puissent encore continuer à profiter de la magie du cinéma.

camouss

Par , le 20/11/2011

9 euros plein tarif, 7, 40 tarif étudiant… je rejoins l’avis d’a peu près tout le monde sur cette page je pense en disant que je trouve ces prix vraiment trop élevés ! Cela dit, très belle déco du hall d’entrée (inratable ), les sièges sont confortables et les écrans plus que géants ! Je regrette qu’il n’y ait pas plus souvent de petites productions, étant donné le nombre de salles, cela reste quand même dans l’ordre du possible !

renee42

Par , le 29/10/2011

Belle salle de cinéma, les places y sont assez chères, c'est dommage.

ARMAGILUS

Par , le 08/10/2011

Confortable mais TreS chère tarifs plus cher qu'à Lyon

sylvain42

Par , le 14/06/2011

Très grand complexe cinéma rénové récemment et donc très confortable même si le prix des places reste assez élevé.

jarrondi

Par , le 13/03/2011

J'aime beaucoup ce cinéma, par contre c'est dur de se garer.

laurette42

Par , le 03/01/2011

Certes ce cinéma est confortable avec ses nombreuses salles et propose tous les films du moment mais les prix des places y sont exorbitants !!!

pingoonette

Par , le 08/04/2010

Ce cinéma est agréable (grand et les salles sont confortables). La programmation est assez bonne mais peu de "petits" films. Et je regrette qu'il n'y ait jamais de films en VOST (c'est agréable parfois, même pour les films à gros budgets).

titounette42

Par , le 05/02/2010

Très bon cinéma, prix des places un peu élevés, mais de bons films.

MmeVampirA

Par , le 06/01/2010

Grand cinéma, je rejoins renne en disant que c'est assez cher, reste la carte d'abonnement avec acces illimité a tous les films a 19 euros/mois, je trouve que c'est juste comme prix finalement. Et puis je suis malheureusement tombée tres souvent sur des popcorn froid.

tutu43

Par , le 09/11/2009

Très bon cinéma beaucoup de salles, assise confortable, vente de boissons et d'alimentation à l'entrée donc très pratique.

renne

Par , le 06/11/2009

Franchement trop cher selon moi !!! 9 euros la place de ciné ? Vraiment trop cher ! D'autant que même leurs offres de réduction comportent tellement de clauses de restriction qu'on ne peut presque jamais en profiter ! Dommage, parce que le ciné en lui même est vraiment bien...

sadounette

Par , le 06/11/2009

Je trouve ce cinéma facile d'accés, je trouve aussi que le bar et tout ce qui se vend est cher, le prix du ticket aussi, une famille avec plusieurs enfants ne peut pas se permettre d'aller au cinéma souvent, c'est bien dommage, sinon les fauteuils sont confortables, à chaque fois que j'y suis allé c'était bien propre.

fabio1979

Par , le 21/10/2009

Très bon confort, 10 salles mais un peu cher à mon sens.

nanoo43

Par , le 15/09/2009

Bien équipé, une ambiance qu'on ne retrouve nulle part ailleurs, une 10aine de salles avec une salle la 1 vraiment plus grande. Très bien agencée. Le coin bonbon est aussi très agréable avant de rentrer pour voir un bon film !

alaindu42

Par , le 04/09/2009

Beaucoup de places entre les rangées, c'est bien
pendant l'été bien le billet à 5. 50 euros après en avoir acheté un.
mais cher le reste du temps si on ne possède pas de pass, carte ou autre réduction.
le café bar trop cher à mon gout.

ouvia42

Par , le 07/08/2009

Cinéma spacieux. Il y a 10salles et environ 12films il y a donc un grand choix. La place à tarif plein est à 9euros 80 donc il faut essayer de récuperer des promos comme derrière les tickets à auchan par exemple.

monkeyking87

Par , le 14/07/2009

Bien equipé toujours plein de monde mais ça ajoute à l'ambiance. Tarifs sont pareils que les autres. J'aime bien !

Noune

Par , le 08/07/2009

Ciné simpa mais toujours noir de monde. Ambiance peu chaleureuse.

natc42

Par , le 24/04/2008

Ciné avec salon d'attente, jeu vidéo, boissons, bonbons, glaces, ...

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Alhambra à Saint Etienne. Découvrez d'autres Cinémas à Saint Etienne, mais aussi les meilleures adresses Sorties.