Chez Les Fondus

4 rue sainte catherine
42000
Saint Etienne

Bienvenue CHEZ LES FONDUS. Le restaurant est ouvert du MARDI au SAMEDI (serv. tardif les vendredi & samedi jusqu'à 1h30, dernière prise de commande à 23h).
Découvrez notre terrasse sur rue piétonne avec nos spécialités à la braise... 3 Salles à l'étage vous accueillent pour vos repas des plus intimes, en passant par notre table d'hôtes jusqu'à 10 personnes et notre salle pouvant recevoir jusqu'à 40 personnes. Toute notre équipe sera à votre disposition afin que votre soirée vous soit des plus agréables et votre appétit comblé... Les Fondus ne disent jamais AU REVOIR mais A BIENTOT ...

• Boissons alcoolisées
  • Musique
  • Bar à bières
  • Enterrement de vie de garçon

13 avis sur Chez Les Fondus

dge

Par , le 18/02/2012

Je vais très souvent dans ce restaurant car il se situe vers mon travail. J'y aime le menu du jour (2 ou 3 plats pour un maximum de 11, 90 euros), le service rapide (en tout cas si vous prenez le menu du jour). Et la déco très rustique, très grange, très fondue en fait... J'avoue n'avoir jamais testé les spécialités de la maison (fondue, raclette) mais reste persuadée que cela aussi vaut le détour.

brindelune

Par , le 18/02/2015

On se croirait vraiment dans un chalet savoyard. Le décor est tred typique et la cuisine vraiment savoyarde un régal.

decoloisir

Par , le 03/11/2013

Très bon restaurant avec des vraies spécialités savoyardes. Idéal pour un petit repas en hiver. L'accueil et le service sont très bons. Le cadre rustique donne un côté plus agréable au restaurant. Les plats sont délicieux, pour ma part j'ai testé une raclette traditionnelle. C'est vrai que les prix sont un peu elevés mais ça en vaut la peine. La raclette était très complète: Charcuterie, salade, pommes de terre, cornichons, sarrason. Et surtout les ingrédients étaient de qualité!

A midi le restaurant propose des plats à moins de 10 euros, c'est une bonne idée!

Je le recommande!

martinneves

Par , le 09/09/2013

Restaurant très sympa, le cadre est chaleureux, les plats copieux et le service impeccable à l'image de Philippe. A essayer absolument !!!!

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 09/09/2013

Des exemples de plat peut être ? Quel est le rapport qualité prix?

indo42

Par , le 06/01/2013

Cadre très sympa et les plats sont vraiment bons.
En plus, le service est assuré assez tard le soir.
Un peu cher, mais ils acceptent les chèques vacances.

jeremy42

Par , le 16/11/2012

C'est un très bon restaurant pour y manger entre amis.
le cadre est très rustique, ça colle parfaitement avec la cuisine servi.
la salle est très grande et donc confortable.
l'accueil est très sympa et à l'écoute.
''anecdote : un jour nous étions 10 à une table pour l'anniversaire d'un ami, à la fin du repas, les serveuses lui ont ammener une part de gateau avec une bougie dessus. Nous avons tous été surpris car elles l'ont fait d'eux même, sans rien demander à personne. ''
concernant les plats, la viande est bonne. Donc pierrade ou fondue bourguignonne très bonne.
le plats de fromage sont très bons aussi (fondue, raclette... )
gros bémol sur ceux-ci : la charcuterie. Elle est industrielle et grasse. ça gache le reste.
les quantités sont généreuses, et salade, charcuterie, pomme de terre à volonté et resservi très vite.
2eme bémol : le prix. C'est relativement cher par rapport à ce qu'on mange.
en tous cas, on y passe toujours une très bonne soirée. Ce restaurant est un appel à la convivialité.

sandrine69

Par , le 31/07/2012

Ce resto est super, aussi bien au niveau de l'ambiance, que de la qualiét des plats ou du service ! Depuis leur déménagement, la salle est nettement plus grande, on gagne donc en confort. Les pierrades sont un régal, les raclettes et les fondues aussi. Les accompagnements sont généreux et resservis sans souci. Mention spéciale pour la fondue bressane (viande panée plongée dans l'huile).

julie1102

Par , le 15/02/2010

Oui un peu cher mais quel délice !!! Petit dépaysement et pour ceux qui pendant les vacances ne partent pas à la montagne, allez chez les fondus vous vous retrouverez le temps de quelques heures en savoie !!

renne

Par , le 06/11/2009

Bon, ok, c'est cher, mais franchement leurs raclettes sur le vrai appareil traditionnel, leurs pierrades, et toutes les spécialités savoyardes valent vraiment le détour !! A ne pas rater à sainté !

pingoonette

Par , le 04/09/2009

Un p'tit coin de savoie au coeur de st-é ! Le cadre est très sympa, la cuisine très bonne et l'équipe super agréable !

roselise

Par , le 04/09/2009

Etonnant de trouver un si bon resto savoyard dans le coin ! On se croirait presque en montagne. Pas donné, mais la qualité est là.

sandsara

Par , le 06/01/2009

Un super resto de spécialités savoyardes : accueil des plus sympathiques, carte variée, plats copieux, ambiance de chalet. Idéal pour passer un bon moment.

sandsara

Par , le 28/10/2008

C'est super ! Malheureusement les prix ont plutôt augmenté récemment mais ça vaut le coup, je vous conseille la brasérade. Le décor est très sympa et le service souriant !

Vous êtes sur la page Chez Les Fondus à Saint Etienne. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Etienne, mais aussi les meilleures adresses Sorties.