Claire's

• Pierres précieuses

11 avis sur Claire's

starlette

Par , le 16/11/2012

Magasin de bijoux pas cher, offrant un large choix d'echarpe, bonnet, bijoux personnel agréable.

jose1977

Par , le 28/01/2012

Dommage que tout les bijoux soient les uns sur les autres parce que bon rapport qualité prix et on trouve plein de choix.

milka27500

Par , le 08/09/2011

C'est cher et de mauvaise qualité je trouve... Je n'adhère pas du tout.

apnp76

Par , le 12/04/2011

La boutique idéale quand on cherche le bijou ou l'accessoire cheveu qu'il nous manque pour accompagner une tenue précise. On y trouve de toutes les couleurs de tous les styles à des prix qui restent corrects. La boutique est néanmoins petite, il y a souvent beaucoup de clients donc pas toujours facile d'y circuler, mais ça vaut le coup d'y aller !

carotide

Par , le 08/03/2011

Ma fille adore cette boutique où tout est fait pour les petites filles. Bandeaux, chouchoux et bijoux fantaisie... Tout y est... Pour un prix raisonnable.

Lily21

Par , le 04/07/2012

Pleins de petites babioles toujours utiles, pleins de petits kits de maquillage, des lunettes de soleil chics, des bracelets fluos, et même des sacs colorés... J'adore bien que ce soit assez petit et difficile de circuler.

heloly45

Par , le 14/12/2011

La boutique est vraiment trop petite ! Impossible de se déplacer sans cogner quelqu'un. Les vendences sont très gentilles mais il faut encore réussir à les atteindre. Un bon choix de produits. Très simpa quand on veux des petits accesoires pas chers, il ne faut par contre par esperé les garder en état plus d'un an.

flavie2718

Par , le 11/07/2011

Moi je n'aime pas cette boutique, c'est trop tassé, en plus je trouve que les bijoux sont assez chers !! Il me semble que j'ai connu ces boutiques moins chers que ça !

francoise13

Par , le 08/03/2011

Claire's ce sont des rayons à la chaine remplis de fantaisies adaptées aux jeunes filles ! Des bagues, boucles, colliers.... En plastique ou en métal... De petits sacs rigolos des serre-têtes amusantes, bref le monde des petites filles coquettes ! En plus les prix sont pas trop élevés !

Le 05/10/2013

Très bonne boutique, mais très très petite! On ne peut pas circuler... Mais c'est souvent le cas dans les boutiques Claire's. Les vendeuses sont très gentilles et accueillantes, et les produits proposés (bijoux, accessoires cheveux...) sont très intéressants, bien qu'assez chers.

Le 07/03/2011

Claire's accessories est le royaume de toutes les jeunes filles de 10 ans et plus qui aiment la fantaisie et la coquetterie. On y trouve de tout et pour toutes les bourses meme les plus modestes, les filles y passent un temps fou !!!

Vous êtes sur la page Claire's à Rouen. Découvrez d'autres Bijoux et accessoires à Rouen, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.