Etam Pret A Porter

5 rue gros horloge
Rouen

Au boulot, à la maison ou lors des grandes cérémonies, Etam Prêt A Porter saura vous habiller avec des vêtements personnalisés. En effet, au sein de ce magasin, des conseils avisés sont donnés en fonction de votre style pour vous rendre encore plus original. La marque Etam y est principalement distribuée. Parmi les articles accessibles sur place, vous avez les manteaux, les combinaisons, les pantalons, les robes et jupes … et toute une diversité de vêtement de cérémonie. Pour les plus pointilleux, il y a des accessoires qui sont aussi accessibles sur place. Bonnets, écharpes, collants, ceintures, … en font partie. Une adresse qui vaut le détour !

• Chemisiers
  • Vêtements de cérémonie

16 avis sur Etam Pret A Porter

sarahmarine

Par , le 11/12/2015

J'aime beaucoup cette enseigne !

Le magasin a été refait il y a un an, il est magnifique ! Rien que la décoration nous donne envie d'y retourner !

Comme le magasin est assez grand , il y a un choix très important de produits ! Le magasin dispose du rayon beauté, on y retrouve de très bons produits à petits prix

lilasdemer

Par , le 22/04/2014

J'aime beaucoup me rendre dans ce magasin quand je vais à Rouen faire les boutiques, je ne suis jamais déçue. Les vêtements sont "tendance", et surtout les prix sont vraiment en rapport avec la belle qualité des vêtements. Ceux ci sont vraiment bien coupés, et les tailles correspondent vraiment ,ce qui permet de faire des achats pour quelqu'une qui vous en fait la demande bien précise, en étant sûre que çà ira

tynnie

Par , le 30/07/2012

La mode est au rendez vous dans ce magasin de vetements. Prix correct pour cette marque. Grand choix coté tailles egalement.

okapikipok

Par , le 10/04/2012

J'adore Etam, les vêtements sont de très bonne qualité, il y a beaucoup de choix, les conseils des vendeuses sont correct, les prix aussi sont corrects, les vêtement sont tendances.

milka27500

Par , le 08/09/2011

Il y en a pour tout les gouts et à prix abordables. Je trouve que c'est très bien.

jose1977

Par , le 03/06/2011

Vêtements femme de très bonne qualité mais surtout une très grande gamme de sous vêtements pour tous les gouts.

isa2109

Par , le 26/12/2010

Large choix de vetements à des prix raisonnables. Magasin bien situé.

OumAaliyah

Par , le 14/11/2012

J'aime beaucoup ce magasin, dans n'importe quelle ville où je le trouve j'y entre. Les prix sont parfois cher pour ce que c'est mais la qualité y est.

Lily21

Par , le 04/07/2012

J'aime beaucoup le style de chez Etam, il y a beaucoup de choix et c'est très varié.

Pauline0208

Par , le 16/06/2012

Très grand choix et à des prix corrects !
Cependant, le personnel est peu présent...

flavie2718

Par , le 11/07/2011

Très grand choix, et les prix sont corrects la qualité est au rendez vous.

flavie2718

Par , le 03/04/2010

Grand choix, bonne qualité des produits, et pas trop chers.

ref6

Par , le 17/02/2010

Un incontournable de la mode pas chère, bien situé sur l'axe principal du centre-ville. Le plus : bcp de choix !

florentp

Par , le 24/11/2009

Très grande surface et très grand choix, cependant, tout comme au magasin lingerie de la même enseigne, le personnel est pour moi invisible. Prix attrayant.

Le 14/04/2014

Je trouve les prix assez corrects, et le personnel accueillant. De plus, il y a beaucoup de choix! Un magasin à aller visiter absolument! Je n'y suis allée qu'une seule fois, mais j'y retournerai dès que l'occasion se présentera.

Le 29/08/2009

Un magasin sympa, avec des produits de qualité. Nous y avons toujours du monde surtout aux périodes des soldes.

Vous êtes sur la page Etam Pret A Porter à Rouen. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Rouen, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.