Le Comptoir

• Tee-shirts

1 avis sur Le Comptoir

sarahmarine

Par , le 03/04/2016

Un magasin de prêt à porter féminin comme je les aime !

On y trouve des vêtements de bonne qualité et à tout les prix. En effet, on retrouve des petites marques à prix abordables tel que Vila et aussi des marques de créateur comme Leon & Harper ou My Sunday Morning . On peut également y dénicher pleins d'accessoires et de la maroquinerie. J'ai eut un gros coup de coeur pour les bijoux qui y sont proposés, tous très raffinés et tendances.

L'accueil y est très chaleureux, le gérant est très à l'écoute de sa clientèle et met tout en oeuvre pour nous conseiller. Et il propose des articles en petites séries, parfait pour ne pas être habillée comme tout le monde

L'ambiance du magasin est aussi très agréable pour faire son shopping : claire et cosy.

Dany80

Commentaire de Dany80, le 04/04/2016

Je ne connaissais pas cette enseigne, mais ce magasin tel que tu le présentes me plait bien.

Vous êtes sur la page Le Comptoir à Rouen. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Rouen, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.