Galeries Lafayette Rosny

2 avenue du général de gaulle
Rosny sous Bois

Centre Commercial Westfield Rosny

Depuis plus de 90 ans, les Galeries Lafayette Rosny-Sous-Bois expriment les tendances dans une sélection de marques mode, beauté et maison, des plus accessibles aux plus prestigieuses, des plus locales aux plus internationales. Choisissez parmi un large choix de vêtements pour femme, homme, enfant et bébé, également des chaussures, de la maroquinerie ou encore de la lingerie et maillots de bain. Notre grand magasin vous propose également une palette de services comme le shopping à distance, des idées cadeau, des listes de mariage ou encore la retouche de vêtements. Venez découvrir les Galeries Lafayette Rosny-Sous-Boiset profitez d’avantages exclusifs avec notre programme de fidélité.

• Décoration pour enfant
  • Objets décoratifs
  • Décoration maison
  • Décoration jardin
  • Décoration événementielle
  • Confection de sacs sur mesure
  • Portefeuilles
  • Vêtement de sport

21 avis sur Galeries Lafayette Rosny

julie93

Par , le 28/04/2015

Je n'étais pas venue dans ce magasin depuis longtemps et je l'ai trouvé "rétréci" en effet il s'étendait avant sur 2 étages, et maintenant le niveau -1 est occupé par la Fnac, les Galeries Lafayette se trouvent seulement au rez de chaussée.
C'est vrai que les produits sont chers, je regardais le prix d'une valise, hallucinant 300 € une valise ! par contre c'est de la qualité, malheureusement dans le 93, peu de personnes peuvent s'offrir une valise à ce prix, d'où sans doute la suppression d'un étage de vente.
Tout ce que j'ai vu est beau mais cher.
J'allais dans ce magasin pour faire des cadeaux car là on est sûr de la qualité.

carotom93360

Par , le 23/08/2014

Magasin très grand et spacieux avec beaucoup de choix et de marques , mais ça reste néanmoins très cher! Par contre si on doit faire un cadeau , on est quasiment sur de trouver son bonheur.

Raiponce86

Par , le 03/12/2013

on y trouve beaucoup de choses (vêtements, chaussures, bijoux, maroquinerie, maquillages, parfums, cadeaux...) et surtout de très belles marques (cop copine, guess, maje, ikks, esprit...). L'avantage c'est que l'on passe d'une marque a l'autre en quelques pas. On ne retrouve pas forcement les mêmes choses que dans les magasins de la marque. Il y a aussi moins de choix car moins de produits par enseigne. Dans l'ensemble c'est cher. Du coup, certaines vendeuses ont tendance a vous prendre de haut! Étonnant lorsqu'on pense que ces mêmes vendeuses ne doivent pas gagner beaucoup plus que le smic et qu'il est peu probable qu'elles mêmes s'habillent chez de grands couturiers!!! Vendre des produits onéreux ne font pas de la vendeuse une personne meilleure que celle qui encaisse chez kiabi!!

Alyance75

Par , le 06/01/2013

Les galeries Lafayette de Rosny 2 ont beaucoup changer, ils ont uniquement les 2 étages du dessus, le premier étage est maintenant réserver a la Fnac.
Les prix sont élevés, prévoir un budget conséquent pour tout achat de marque de luxe de vêtement, de maroquinerie, parfum...

Akeisa

Par , le 26/01/2012

C est un magasin qui regroupe plusieurs grandes marques ! Très cher donc uniquement avec la carte de fidélité et les 15% supplémentaires. Donc en fouillant beaucoup on peu faire de très bonnes affaires en plus ils sont membres du programme smiles donc on cumule des points qui rapporte j adore ce magasin prévoir votre journée et déjeuner dans la galerie marchande !

marieange213

Par , le 09/06/2011

Tres beau magasin mais c est dommage ils ont fermes car la derniere fois que j ai ete a rosny 2 c etait ferme.

sev08

Par , le 04/02/2011

Comme celles de Paris mais en plus petit. On y trouve pleins de choses.

natom

Par , le 13/01/2011

Il y a beaucoup de choix mais les prix reste un peu cher. On y trouve beaucoup de marques.

badmay

Par , le 08/01/2011

Je trouve que ce magazin est surtout interessant pendants la periode des soldes. On y fait de trés bonnes affaires.

assyou1

Par , le 08/01/2011

Ce magasin me fait trouner la tete, il y a trop d'articles et de marques de tout les cotés.

poney

Par , le 28/12/2010

Grande galerie qui regroupe plusieurs petite boutique très belle (sacs, vetements de grande marque... ).

julie93

Par , le 08/10/2010

Ce magasin des Galeries Lafayette est très agréable, ouvert sur l'intérieur de la galerie, comme sur l'extérieur ! Il est très grand et on trouve aussi bien des vêtements que de la vaisselle, nombreuses marques sont présentes, toutes les grandes et aussi des plus ordinaires. C'est un lieu agréable pour se promener et trouver des idées de cadeaux, on y trouve tous les styles contemporains, il y en a pour tous les gouts !

vivi93220

Par , le 16/01/2010

Très beau magasin, beaucoup de choix mais assez cher je trouve alors pendant les soldes c'est intéressant surtout si on a la carte de fidélité car c'est de la très bonne qualité.

vivi93220

Par , le 17/12/2008

Très belle galerie, magasin de luxe, très belle décoration, des prix un peu chers mais c'est de la très bonne qualité.

imanita

Par , le 17/12/2009

Avec un magasin bhv maison en dessous, et une cafétéria à l'étage, ce magasin est assez complet. Les collections correspondent à l'essentiel de ce qui se trouve aux galeries parisiennes avec moins de monde. L'avantage principal à mon avis est la possibilité de trouver la bonne taille pendant les soldes (alors que aux galeries de st lazare c'est un peu plus difficile).

0810alex

Par , le 02/11/2009

C'est un très beau et grand magasin mais bon un peu cher à mon gout.

maxou2601

Par , le 11/09/2009

Pas mal quand on manque de temps pour aller jusqu'aux galeries parisiennes.

jijiani

Par , le 04/06/2009

Très beau magasin, large choix et il y a même une cafétéria à l'étage ça c'est top.

Le 28/02/2011

J'aime beaucoup ce magasin, j'y trouve à chaque fois mon bonheur !

Le 27/11/2010

J'adore ce magasin qui est tres propre et lumineux. On y trouve toute les marques.

Le 19/05/2010

Très beau magasin, propre. Les produits sont en général de bonne qualité, bien que ce soit un peu cher.

Vous êtes sur la page Galeries Lafayette Rosny à Rosny sous Bois. Découvrez d'autres Centres commerciaux et grands magasins à Rosny sous Bois, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.