Suppléments D'âme

12 rue victor hugo
Rennes

Autres que les sites touristiques et les librairies, Rennes abrite également des jolies boutiques qui méritent d’être visiter. Parmi cela, découvrez Suppléments D'âme, une magnifique mercerie qui vous propose un service de qualité et des produits haut de gamme. Dans un cadre cosy, vous y trouverez tout ce qu’il vous faut, que ce soit des tissus, des bijoux, des décorations maison ou des articles cadeaux. Par ailleurs, cette mercerie met à votre disposition des loisirs créatifs, qui vous permettront de créer des articles originaux tels que des colliers, des petites robes ainsi que des fournitures indispensables à la customisation de votre création. Et si l’inspiration vous manque, fiez-vous à la créatrice de la maison pour vous donner des conseils. Un lieu incontournable à voir absolument surtout pour ceux qui sont passionnés de jolies choses !

• Aiguilles et crochets
  • Fils et laines
  • Fourniture pour tapisserie
  • Broderies

Actualités

Diffusera prochainement des patrons de couture japonais, introuvables dans l'ouest, sauf sur le net et à PARIS...

16 avis sur Suppléments D'âme

ariel

Par , le 16/07/2012

Excellente adresse pour se ravitailler en matériel de couture en tout genre : boutons, rubans, tissus...

nanoupou49

Par , le 15/07/2012

Dans cette boutique, les bricoleuses du tissu, les amoureusees de la couture ne pourront pas repartir sans avoir trouvé boutons, rubans, tissus, ... En plus un très bon accueil.

memealine

Par , le 09/07/2012

Roo oui quelle sortie les filles dans cette enseigne magique, je pense que mon porte monnaie a été sacrifié pour la bonne cause ! Je fais des petits objets pour les vendre et récolter des fonds. L'accueil de cette boutique a été sympathique, dommage qu'elle soit si loin de chez moi.

fiesta1976

Par , le 06/07/2012

Conquise oui, merci de m'y avoir emmenée, je ne pouvais pas rêver mieux pour laisser court à mon imagination, je suis repartie bien chargée.

TitElphe

Par , le 06/07/2012

Le temple de la création c'est là, entrez et rêvez à tout ce que vous pourrez faire, on se sent créatif directement en franchissant les portes.

okapikipok

Par , le 18/08/2011

Niveau mercerie je crois que c'est le top de la tendance, des confections très originales et guillerette, une ambiance printanières, vous chercher un type de boutons particulier ou alors un type de tissus particuliers et bien c'est la boutique qu'il vous faut, à découvrir absolument.

Commentaire de Mababe, le 30/08/2011

C'est bien qu'il reste encore de jolies boutiques de mercerie, car elles se font rares dans la plupart des villes malheureusement !

engel35

Par , le 27/03/2011

J'ai trouvé qu'il avait des choses vraiment originaux à proposer et je suis sortie avec pleins de choses marrantes.

dphilipp

Par , le 30/11/2010

Très belle boutique, la vendeuse est très agréable, elle a su me conseillé et je ne regrette pas ! Merci beaucoup !

tiffany72

Par , le 07/06/2010

J'ai trouvé qu'il avait des trucs vraiment originaux à proposer et je suis sortie avec pleins de choses marrantes.

tabata

Par , le 29/04/2012

Superbe boutique, articles de qualité. En franchissant la porte vous passez dans un autre monde. Toutes ces belles choses vous donnent envie de créer. Enfin une boutique ou l'on peut trouver sur place ce que l'on est obligé de commander via le net pour peu que l'on désire quelque chose de beau, fin et original. Enfin une mercerie de qualité.

annally

Par , le 09/11/2009

J'ai découvert cette boutique grâce à ce site et je la recommande vivement. La vendeuse est très accueillante. Personnellement j'y allais juste pour acheter de la laine alors j'aurais aimé plus de choix mais j'y ai trouvé mon bonheur donc c'est l'essentiel.

EmilieB

Par , le 07/05/2009

Une sélection raffinée, harmonieuse et soignée. Une adresse de qualité, qu'il est plaisant d'avoir sur, car il n'y a plus d'adresse comme celle ci, il faut aller sur paris chez "l'entrée des fournisseurs" pour trouver d'aussi joiles choses. L'accueil et le lieux sont chaleureux, beaucoup de classe. Allez y et jugez.

BERTILLESUAD

Par , le 18/04/2009

Moi, j'adore cette boutique et m'offre régulièrement une petite évasion en passant les voir. Les tissus japonais nuisent fortement à mon porte monnaie, car je n'arrive pas à résister, je les veux tous, leurs boutons sont de véritables pièces d'art. L'accueil est de qualité on se sent bien.

karinepat

Par , le 26/01/2009

Effectivement, c'est une excellente adresse, que des articles originaux, introuvables, c'est super pour rennes.

Milia

Par , le 21/01/2009

Un choix d'une grande qualité, des produits rares, du bouton, aux rubans, et les tissus, à tomber par terre, une adresse d'excellence, ce qui manquait à rennes. L'accueil et l'univers sont à recommander en priorité...

Le 28/01/2011

Une magnifique boutique qui porte vraiment bien son nom. Une belle atmosphère à l'intérieur de la boutique, que des jolies choses, originales en plus, que vous ne trouverez dans aucun des magasins de Rennes. La propriétaire et vendeuse est très gentille et donne de très bons conseils.

Vous êtes sur la page Suppléments D'âme à Rennes. Découvrez d'autres Merceries à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.