Le Panda

1 boulevard mathelin berthelot
Reims

Le Panda est un restaurant qui propose une fusion de saveurs coréennes et chinoises, offrant ainsi une expérience culinaire unique.
Si vous aimez déguster les savoureux plats de la cuisine asiatique, poussez la porte du Panda dans la ville de Reims. Son mélange de couleur et son ameublement vous font voyager dans le continent des dragons. Les gourmands rémois le reconnaissent par l’accueil souriant, l’ambiance chaleureuse mais surtout les bons plats concoctés avec des ingrédients frais et à jour et qui sont proposés en buffet à volonté.
Vous avez par exemple en entrée : les nems au porc, la salade de pousse de soja, la salade thaïlandaise, le beignet de calamar…
Vous pourrez articuler avec des plats tels que la brochette de poulet, les nouilles natures, le riz cantonais, les crevettes décortiquées poivrées et pleins d’autres
Se proposent en accompagnement à ces plats les divers vins et champagnes avant de terminer avec du dessert comme le nougat à l’italienne, le café ou chocolat liégeois, … .
A noter que diverses promotions sont occasionnellement proposées à cette adresse.
Le Panda est un excellent choix pour les amateurs de cuisine asiatique qui souhaitent explorer à la fois les saveurs de la Corée et de la Chine. C'est l'endroit idéal pour déguster une grande variété de plats délicieux dans une atmosphère accueillante.

Mardi Fermé
  • Service en salle
  • Plat à emporter

4 avis sur Le Panda

mikamel51

Par , le 23/07/2012

Tout simplement le meilleur restaurant chinois de reims avec un acceuil au top et un buffet énorme.

cocinelles

Par , le 23/08/2010

Restaurans chinois, le buffet est a volonte. Vous y trouverais des nems, des beigner de crevette, du poulet coco, du pord sucree, ,, , toutes sortes de dessert chinois du nougat, meme des friuts vous seront proposer, le restaurant est situer dans le blv brthelo a reims bien connu, grang parking gratuit a proximite.

eddy3641

Par , le 31/10/2010

Super bon restaurant chinois, avec du choix et de la variété. Un plus : buffet a volonté, ca c'est cool !

jojotheboss

Par , le 31/10/2010

Ce restaurant est vraiment bien, les serveurs sont agréables, presque toutes sortes de variétés chinoises vous seront servies principalement dans le buffet (il n'est pas cher et vous vous resservez autant de fois que vous le voulez). La décoration est aussi bien plaisante. Je vous invite à essayer au moins d'y aller, ne serait-ce que pour goûter les plats et voir l'accueil. Sur ce, je vous souhaite de bonnes journées et un bon appétit. =D.

Vous êtes sur la page Le Panda à Reims. Découvrez d'autres Restaurants à Reims, mais aussi les meilleures adresses Sorties.