Domino's

12 avenue de la france libre
Quimper

Bienvenue chez Domino’s Pizza Quimper, le leader de la pizza en livraison et à emporter. Profitez de nos Bons Plans, une sélection de pizzas à 5,99€ chacune à emporter 7/7j, midi et soir.

• Service en salle
  • Plat à emporter

2 avis sur Domino's

sheli

Par , le 27/04/2018

On connaît tous ces dimanches soirs où on rentre d'une balade, le weekend est presque fini, on se pose dans le canapé et on n'a pas dû tout envie de cuisiner... Alors exceptionnellement, on se dit qu'on commanderait bien une pizza...

Domino's Pizza est à environ 3 minutes de chez nous à Quimper, alors on ne se fait pas livrer, on va la chercher, c'est bien moins cher. Les pizzas sont bonnes, du lundi au jeudi la taille Large est au prix de la medium. On peut commander sur le site et on voit en direct l'évolution de la commande ; 8 minutes avant que la pizza soit prête on reçoit un SMS.

Il y a aussi des boissons, des desserts, des glaces, des nuggets, des cheesy bread...

Il est facile de dénicher des codes sur internet et obtenir des réductions ou des articles gratuits.

La boutique est très propre, il y a quelques tables et chaises pour manger sur place.

Date de l'expérience : 22/04/2018

Guyl34

Commentaire de Guyl34, le 27/04/2018

Je connais bien cette enseigne de pizzas . Je vais à Beziers quand je fais mes courses.
C est bon et pas cher !

Commentaire de Cjp95, le 27/04/2018

Voilà donc une nouveauté qui mérite d'être remarquée -> " On peut commander sur le site et on voit en direct l'évolution de la commande ".
Est-ce à dire qu'une cam est ainsi placée à l'entrée du four et que d'un simple clic, quand elle semble croustillante comme on la souhaite, on peut en stopper la cuisson ?
Ou le suivi s'opère t-il uniquement par simple scan du code barres délivrée à l'enregistrement de chaque commande, en fin de déroulement de chaque stade du traitement jusqu'à livraison ?

Sheli

Commentaire de Sheli, le 27/04/2018

Ah ça c'est une idée qu'elle est bonne cjp ... mais non, on voit juste les différentes étapes de manière virtuelle... Commande, préparation, cuisson et pizza prête !

Commentaire de Dany80, le 28/04/2018

Merci pour ton avis et pour les photos, ça semble bien sympa.

Commentaire de Adeloupian, le 28/04/2018

Avis Utile pour les justacotins de passage à Quimper .
En effet les pizzas ne sont pas chères et le type de fabrication est bon même si ce n'est pas italien .
Mon fils a travaillé au Domino's de Béziers aussi je les ai toutes goûtées (conséquence quelques grammes supplémentaires, mais j'avais une excuse ...) .

Commentaire de Adeloupian, le 28/04/2018

A noter aussi que Domino's est le sponsor officiel du championnat de la Ligue 2 de football .

Sheli

Commentaire de Sheli, le 28/04/2018

@adeloupian en tant que grande supportrice du FC Lorient j'entends effectivement souvent au stade évoquer la Domino's ligue 2

Commentaire de Julie93, le 28/04/2018

Je connais la chaîne de nom mais n'ai jamais goûté leurs pizzas, je penserai à toi Sheli à l'occasion

Commentaire de Adeloupian, le 29/04/2018

Moi aussi Sheli, je suis supporter du FC Lorient .
J'aimais beaucoup Christian Gourcuff et je suis le parcours intéressant de Mickaël Landreau .
Ils peuvent encore espérer monter mais ce sera dur .
Seul bémol : Loïc Féry gardera-t-il le club ?

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 03/05/2018

Assez curieusement je connais assez mal Domino's, j'en ai souvent entendu du bon et du moins bon...Le problème, c'est que lorsque tu connais deux ou trois bonnes pizzerias, tu as du mal à t'en défaire ensuite.... !

Commentaire de Adeloupian, le 03/05/2018

Tu as raison Secretdenfan , lorsqu'on connait de bonnes pizzerias on aime y retourner .

maybee666

Par , le 12/01/2014

Pour moi les meilleures pizzas livrées chez vous! Ma préférée la bacon groovy en pâte pan, c'est trop bon! Elle sont un peu chères mais on trouve toujours des codes de réductions sur leur site. La livraison est gratuite et se fait en 30 min généralement. on peut même payer en carte bancaire c'est pratique, ils acceptent également les tickets restaurants.

Vous êtes sur la page Domino's à Quimper. Découvrez d'autres Restauration rapide à Quimper, mais aussi les meilleures adresses Sorties.