Crêperie Sainte Catherine

11 rue sainte catherine
Quimper

La crêperie Sainte Catherine, sise à Quimper, vous accueille chaleureusement dans un cadre sympathique. Le personnel étant agréable, vous serez servis rapidement avec le sourire. Vous y trouverez un large choix de crêpes et de galettes, préparées à base de produits frais et de saison, proposées à prix raisonnables. Un lieu de rendez vous pour les gourmands.

Mercredi Fermé

4 avis sur Crêperie Sainte Catherine

nanou29

Par , le 14/02/2011

Crêperie qui gagnerait à être connue, les crêpes sont délicieuses et les tarifs très corrects, j'y retournerai lors de mon prochain passage à quimper !

clem49

Par , le 06/04/2012

Encore une bonne adresse dans le quartier c'est bon et l'accueil est agreable.

bdzefquimper

Par , le 18/05/2011

Petite crêperie au 1er étage d'une très jolie maison dans une petite rue très animée, la clientèle est fidèle et locale, c'est un signe de qualité qui vaut bien tous les commentaires.

ola

Par , le 05/02/2009

Superbe crêperie, cadre intime, tout petit restau, jamais beaucoup de monde et pourtant les crêpes sont délicieuses. Elle se trouve au dessus de la galerie, il y a une porte avec des escaliers à monter.

Vous êtes sur la page Crêperie Sainte Catherine à Quimper. Découvrez d'autres Restaurants à Quimper, mais aussi les meilleures adresses Sorties.