Crêperie Du Frugy

9 rue sainte thérèse
Quimper

La crêperie du Frugy, sis à Quimper, tenue par Arnaud Lagadic et son épouse Karine depuis octobre 2005, est un lieu de rendez vous pour les gourmands. Vous y savourerez des crêpes et galettes goûteuses et originales à prix abordables. En plus, vous y serez bien accueillis et servis, le personnel étant agréable et efficace. Une bonne adresse à recommander!

1 avis sur Crêperie Du Frugy

maybee666

Par , le 12/01/2014

La crêperie du Frugy est pour moi la meilleure crêperie de Quimper. Les crêpes sont excellentes, il y a un choix immense sur la carte et on peut même faire la crêpe que l'on désire! Pas de limite! Le cadre n'est pas ce que je préfère (il y a toujours des araignées au plafond ds les toilettes c'est moyen) mais les murs en pierres sont sympa! le serveur qui est aussi le patron il me semble est d'une gentillesse incroyable, il a toujours le sourire c'est un vrai plus! On peut également acheter des crêpes à la douzaine c'est sympa. ma recommandation : la galette de pommes à l'ancienne! Elle est servie avec un morceau de beurre qui fond sur le dessus et un stick de sucre en poudre si on veut en rajouter! Le prix est plus qu'attractif, il me semble que pour 2 personnes 3 crêpes chacun et une bouteille de cidre j'avais payé 32euros et on est calé! Réservation conseillée!

Commentaire de Julie93, le 13/01/2014

C'est pas cher effectivement, en plus c'est bon Mais les araignées au plafond c'est pas terrible...

Esuanau

Commentaire de Esuanau, le 14/01/2014

Miam !! J'adore les crêpes !

Quilaztli

Commentaire de Quilaztli, le 14/01/2014

ça m'a l'air bien bon les galettes de pommes à l'ancienne... vu comme tu en parles ça donne envie!

Espee05

Commentaire de Espee05, le 14/01/2014

hummm...des crêpes à Quimper !!! Merci pour ce petit voyage gustatif en terre bretonne !!

Wd

Commentaire de Wd, le 15/01/2014

OK je n irais donc pas aux toilettes et éviterais de Lever les yeux.

Vous êtes sur la page Crêperie Du Frugy à Quimper. Découvrez d'autres Restaurants à Quimper, mais aussi les meilleures adresses Sorties.