Leroy Merlin

20 boulevard 20 boulevard du grand marché
Quétigny

Z.A.C des Charrières

Enseigne proposant un grand choix de produits et services de bricolage, de décoration et d'aménagement pour toutes les pièces de la maison (intérieur comme extérieur)

• Décoration intérieure
  • Décoration extérieure
  • Décoration jardin
  • Fournitures et accessoires de jardinage
  • Vente de décoration pour jardin
  • Plantes pour haies

6 avis sur Leroy Merlin

nicole391

Par , le 25/04/2014

Un très grand magasin avec un grand parking. Il est très bien agencé malgré les travaux de rénovations. Beaucoup de choix au niveau carrelages et parquet. Le personnel donnent de bons conseils.

bea39

Par , le 27/08/2013

Un magasin très vaste avec un grand parking. Il y a du choix, avec des idées de décoration. Les prix sont raisonnables. Heureusement que le magasin est bien fléché car il y a peu de disponibilité du personnel car il y a beaucoup de clients.

Fabi21

Par , le 10/06/2010

Un magasin très complet, énormément de choix pour un même produit, à différents prix. Le rayon peinture offre une gamme de couleurs très diversifié, plein des super idées dans rayon décoration !!

mouche21

Par , le 21/12/2012

Large choix de produits pour toutes les bourses, pour les petits ou grands bricoleurs. Très bien organisé donc on s'y retrouve. Les produits sont en général de bonne qualité. Les vendeurs dans l'ensemble sympas.

claradeville

Par , le 14/03/2011

Sans aucun doute le magasin de bricolage et décoration le plus complet de la région. Comme dit précédement, certains produits sont de qualité médiocre. Mieux vaut parfois mettre le prix que de devoir passer 4 couches de peinture pour avoir un résultat convenable. Il y a toujours qq"un pour nous conseiller.

celine21310

Par , le 27/05/2010

Il y a deux types de produits : les produits de marque pour lesquels il n'y a rien à dire en général puis il y a les produits leroy merlin pour lesquels il faut parfois se méfier... Les peintures ne sont pas de super qualité. Attention aussi aux vendeurs qui ne sont pas toujours de bon conseil. La cour des matériaux est très bien fournie en matériel (agglo, placo... ).

Vous êtes sur la page Leroy Merlin à Quétigny. Découvrez d'autres Décoration à Quétigny, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.