Cabinet D'ostéopathie Royal Stéphane

13 rue saint eloi
Pontailler sur Saône

Stéphane ROYAL est Ostéopathe D.O.M.ROF, c'est à dire « Diplômé en Ostéopathie, Membre du Registre des Ostéopathes de France ». Il exerce l'Ostéopathie exclusive à Pontailler sur Saone (21270) et à Dijon Centre (21000).

Il a suivi une formation temps plein en 5 années au Centre Européen d'Enseignement Supérieur de l'Ostéopathie à LYON.
Ce cursus, calqué sur le modèle d'un Master Universitaire, dispense des cours pratiques et théoriques et forme des ostéopathes exclusifs diplômés.

Auparavant, il a étudié pendant 5ans à l'UFR STAPS de l'Université de Bourgogne à Dijon, validant un Master en Entrainement et Management Sportif.

En parallèle de celui-ci, il a obtenu le Brevet d'Etat 1 degré (BE1) en Football. Ces années de formation dans le domaine sportif lui ont apporté une sensibilité, une connaissance pointue et une approche ostéopathique particulière vis à vis du sportif et de son environnement.

L'ostéopathie pratiquée dans mon cabinet varie selon le motif de consultation, la visée du traitement, le patient et sa volonté. Ma pratique peut alterner les manipulations « douces » dites « fonctionnelles », « crâniennes », « viscérales » ou « fasciales » mais peut également nécessiter l'utilisation de techniques dites « structurelles » pouvant induire un léger « crac » ou des étirements (techniques musculaires).

Les cabinets sont situés :

- au centre de PONTAILLER (21270), dans le Cabinet Pluridisciplinaire, au 13 rue Saint Eloi, en rez de chaussée.

- au centre ville de DIJON (21000), à côté de la Place de la République, au 50 rue de la préfecture, en rez-de-chaussée.

Consulter le site du cabinet : www.osteo-dijon.fr

Consulter le site du cabinet à pontailler-sur-saone : http://pontailler-sur-saone.osteopathie.org/stephane-royal/

Consulter le site du cabinet à Dijon : http://dijon.osteopathie.org/stephane-royal/

Lundi au Vendredi ------- 7h15 / 20h00 (sur rdv) Samedi ---------------- 8h00 / 18h30 (sur rdv) Urgences (après 20h sur DIJON) Dimanche (sur Dijon) et Domicile TEL unique : 03.45.18.44.09 CONSULTATION sur RDV au cabinet CONSULTATION sur RDV à domicile URGENCE au cabinet URGENCE à domicile

Actualités

Votre praticien est membre d'une Association de Gestion Agréée par l'administration fiscale et accepte le règlement des consultations par chèques ou espèces uniquement.
Sur simple demande une note d'honoraires vous sera délivrée pour votre mutuelle, n'hésitez pas à la demander lors de votre consultation. Avant d'envoyer la note d'honoraires de la consultation à votre mutuelle, n'oubliez pas de remplir votre adresse, numéro de sécurité sociale et numéro de mutuelle afin que celle-ci puisse vous identifier facilement et ainsi vous rembourser.

- Adulte (>18ans) --------- 50 euros
- Moins de 18ans ---------- 45 euros
- Urgences (après 20h), Dimanche et Domicile -- 75 euros

Les moyens de paiement acceptés sont les chèques ou espèces.

Consulter le site du cabinet : www.osteo-dijon.fr

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Cabinet D'ostéopathie Royal Stéphane à Pontailler sur Saône. Découvrez d'autres Ostéopathes à Pontailler sur Saône, mais aussi les meilleures adresses Santé.