L'atlantide

7 avenue laumière

Le restaurant L’Atlantide situé à Paris vous ouvre ses portes dans une salle décorée avec des objets typiques : lampes et tapis nord-africains.

Cet établissement vous offre une escapade culinaire à travers les saveurs berbères qui vous seront proposées telles que la pastilla au poulet, le chorba, le tchektchuka, etc.

Pour les papilles les plus exigeantes, faites-vous plaisir en découvrant la cuisine authentique et les mets traditionnels proposés sur le lieu. Cette adresse est idéale pour tous vos évènements festifs notamment vos anniversaires, vos réunions de famille, vos baptêmes, etc.

2 avis sur L'atlantide

Fabi21

Par , le 11/10/2012

Allez a faire un tour dans ce restaurant berbère, je me suis régalé, et tout est un voyage !!! La décoration est top, des lampadaires, des tapis dans le plafond et dans les murs, c'est trop beau.
Et les plats sont magnifiques, J'ai mangé un tajine d'agneau a la figue arrosé avec un liqueur flambé (je ne me souviens plus le nom de l'alcool) trop trop bon.
Mes amies elles ont commandé du couscous, impossible a finir le tout.

Le service est rapide, souriant et présent sans être invasifs.

Pensez a réserver les dimanches midis et les vendredis et samedis soir, le restaurant est PLEIN et ça parle bien d'eux.

marie77127

Par , le 20/07/2011

Restaurant Marocain, excellent, comme au Maroc. La spécialité du couscous avec les legumes cuits à la vapeur vaut le détour.

Vous êtes sur la page L'atlantide à Paris 19. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 19, mais aussi les meilleures adresses Sorties.