Le Palais Des Sultans

38 rue d aubervilliers

Abdelkrim Khelifi vous accueille chaleureusement dans son établissement Palais des Sultans situé dans le 19ème arrondissement de Paris, sur la rue d'Aubervilliers. Il vous propose de goûter aux délices orientaux traditionnels avec des touches très personnelles. Présenté dans les vitrines, vous trouverez des cornes de gazelles et autres petits plaisirs bien classiques. Découvrez également la brioche aux amandes, la farcie à la crème mousseline, l'éclair aux citrons confits et meringue et bien d'autres. Pour vos événements privés ou professionnels, la maison vous propose ses services et met à votre disposition des plats savoureux issus des recettes orientales. On vous propose alors des vol-au-vent fruits de mer, des mini-sandwichs maison et du foie gras halal pour Noël.

• Fabrication artisanale
  • Snacking sucré
  • Snacking salé
  • Traiteur
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

Vous êtes sur la page Le Palais Des Sultans à Paris 19. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 19, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.