Studioparisimages / Studio Azambre Sas

10 rue lantiez

Le Studio Paris Images est un espace utilisé pour la photographie. Au Nord-ouest de Paris, il est accessible rapidement des portes de Saint Ouen ou de Clichy et des stations de métro Guy Moquet ou Brochant. Le plateau, équipé d'un cyclo deux faces, est adapté pour le portrait seul ou en groupe, la photo de beauté, de mode et également la nature morte. Le calme de cet espace permet également la capture vidéo et son. La cabine "make-up" est à votre disposition pour le maquillage, la coiffure et la préparation des mannequins. La cuisine équipée permet la préparation de plats pour les prises de vues culinaires. Animer ces surfaces et cet espace pour leur donner un autre sens est pour nous un objectif important. C'est pourquoi, nous avons aussi, souhaité ouvrir ce lieu à des projets artistiques pour découvrir des artistes et les exposer.

• Prise de vue en extérieur
  • Séance photo
  • Shooting photo
  • Reportages photo
  • Photographie mariage
  • Appareil photo numérique

Vous êtes sur la page Studioparisimages / Studio Azambre Sas à Paris 17. Découvrez d'autres Photo à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.