Espace Champerret

• Objets d'art
  • Objets d'occasion
  • Festival
  • Expositions
  • Evènement d'expression écrite et graphique
  • Evènements pour familles et enfants
  • Festival de films et cinéma
  • Fêtes nationales
  • Fêtes traditionnelles
  • Foires et salons
  • Evènement gastronomique
  • Evènements insolites
  • Carnaval
  • Evènement lié à la nature et aux animaux
  • Evènement de savoir-faire - artisanat
  • Evénement relié au spectacle son et lumière
  • Evènement sportif
  • Evénement relié aux spectacles de théâtre
  • Evénement relié à la danse
  • Evénement touristique
  • Congrès
  • Fête annuelle

1 avis sur Espace Champerret

cjp95

Par , le 14/11/2012

J'ai redécouvert cet espace précédemment fréquenté il y a quelques années à l'occasion d'une autre manifestation mais je dois avouer que désormais, avec son abord artistique particulièrement soigné, ça fait plutôt bel effet.
Le salon du livre ancien & papiers anciens, associé à celui des antiquités & brocante de cet automne, est l'occasion d'y revenir pour musarder & fouiner, à la recherche dont on ne sait pas toujours trop quoi.
Cette halle d'exposition est agréablement spacieuse facilitant une tranquille déambulation des flux de curieux et ne pas devoir sans cesse jouer des coudes est un confort appréciable.
Aussi, questionnant par ci, furetant par là, toujours aux aguets comme le chasseur à l'affût de sa proie, je peux facilement passer une heure de discussion avec un libraire sur un ouvrage de référence, mais aussi marchander à la fois par plaisir & provocation comme un arabe une belle pièce, histoire de mesurer la capacité du vendeur à résister aux assauts pour privilégier une parfois bien âpre mais inévitable négociation.
Résumé : si je sais toujours quand j'arrive, je reste incapable de prévoir quand & comment j'm'en sors !
Conclusion : quelque qu'en soit l'issue, j'en ressors toujours satisfait.

Vous êtes sur la page Espace Champerret à Paris 17. Découvrez d'autres Evènements à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.