Le Méridien Etoile

81 boulevard gouvion saint cyr

75848 Cedex 17

Le Méridien Etoile se situe en face du Palais des Congrès de Paris, à quelques pas de l'Arc de Triomphe et des Champs Elysées. Le quartier des affaires de La Défense et le centre de Paris se trouvent à 3 arrêts de métro. Cet établissement élégant à la décoration moderne propose différentes catégories de chambres et suites pour s'adapter à tous types de séjours. Le restaurant et bar le Jazz Club Etoile offre une carte riche et variée ainsi qu'une programmation musicale pour des concerts du mardi au samedi soir. Le LM club lounge situé dans les étages supérieurs de l'établissement, offre une vue spectaculaire sur Paris et la tour Eiffel. Un petit-déjeuner continental, des collations sucrées et salées ainsi que du vin et du fromage peuvent être dégustés dans cet espace. L'hôtel dispose d'un parking, d'un centre fitness accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 ainsi qu'un service de massages et bien être sur demande. La station de métro Porte Maillot, sur la ligne 1, se situe à 200 mètres de l'hôtel. Elle vous permettra de rejoindre le quartier d'affaires de La Défense ainsi que le centre de Paris en quelques minutes.

• Boissons alcoolisées
  • Restauration
  • Happy hours
  • Soirée nocturne
  • Musique
  • Animations
  • Service à table
  • Bar à bières
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Soirée à thème
  • Programmation musicale
  • Espace VIP
  • Anniversaire
  • Enterrement de vie de célibataire
  • Concert

Call Today

1 avis sur Le Méridien Etoile

jujumalibu

Par , le 18/06/2010

Accueil sympathique et chaleureux. Vous y trouverez de quoi passez une merveilleuse nuit mais aussi des animations pour la soirée. Pour ceux qui aiment danser et s'amuser, faîtes un tour par le dance floor pour une nuit magique !

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Le Méridien Etoile à Paris 17. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.