Festival Mondial Du Cirque De Demain

1 avis sur Festival Mondial Du Cirque De Demain

cjp95

Par , le 30/01/2017

Le ton de la soirée est donné sous l' impulsion de l 'incomparable verve d' un Mr Loyal d' exception ( Calixte de Nigremont ) qui à la fois précède et accompagne une incroyable succession de numéros fascinants de tous bords ( jongleurs, acrobates, contorsionnistes ) dans une excitante compétition qui renouvelle en permanence le monde du cirque.
Le cirque se meurt dit-on et pourtant ce festival prouve le contraire au travers une vitalité, sous chapiteau et en 360°, qui ne se dément pas.
Les jeunes pousses aux talents déjà confirmés démontrent de manière évidente sous l' oeil émerveillé des spectateurs que le cirque est en permanente évolution au travers de prodigieuses prestations qui se révèlent comme de véritables tremplins vers le monde du rêve.
J' aime cette atmosphère de cirque comme cette capacité à nous extraire du quotidien pour mieux nous propulser dans l' univers des étoiles.
Et si une série de dix clichés ne suffisent pas à vous hisser au niveau approprié d' enchantement, faites moi signe, car je dispose de moyens insoupçonnés pour stimuler le processus ...

Linieres

Commentaire de Linieres, le 30/01/2017

J'ai toujours rêvé d'aller au cirque mais n'y suis jamais allée; ton avis va me motiver de franchir le pas

Commentaire de Julie93, le 30/01/2017

Tu n'es jamais allée au cirque Linieres ? dépêche toi de rattraper le retard
Mes parents m'y emmenaient quand j'étais petite, je me rappelle je faisais le voyage (il n' y avait pas de transport à l'époque) sur les épaules de mon père ! c'était merveilleux !
Aujourd'hui j'essaie d'y aller chaque fois qu'une occasion se présente, de préférence gratuite car le cirque est cher, même si c'est justifié
Merci Cjp pour ces clichés et cet avis

Linieres

Commentaire de Linieres, le 30/01/2017

Eh bien non Julie ! je n'ai jamais été dans un cirque digne de ce nom. Car bien sûr j'ai accompagné mes enfants petits dans les cirques se produisant dans les villages. Mais le cirque se résumait à trois bancs pour le public, un dromadaire pelé, trois singes tristes et un magicien maladroit.

Commentaire de Cjp95, le 30/01/2017

Linie quel dommage, car le cirque ne se résume heureusement pas à " trois bancs pour le public, un dromadaire pelé, trois singes tristes et un magicien "
Aussi, lors de ta prochaine venue à Paris, fais-moi signe et tu seras mon invitée pour partager un moment de cirque comme je les apprécie -> [Lien]

Commentaire de Julie93, le 31/01/2017

Les cirques dont tu parles Linieres existent encore malheureusement, c'est honteux et scandaleux !
Mais le cirque Phenix n'a RIEN à voir avec cette misère !

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Festival Mondial Du Cirque De Demain à Paris 17. Découvrez d'autres Evènements à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.