Palais Des Congrès De Paris

Le Palais des Congrès de Paris se trouve dans le 17ème arrondissement sur la place de la Porte Maillot en bordure de Paris. C'est un lieu d'affaires composé de salons, restaurants, boutiques, salles de réunions et surfaces d'exposition. S'étendant sur 32000 m², le palais des congrès comprend 4 amphithéâtres dont le grand amphithéâtre, les amphithéâtres Bordeaux, Bleu et Havane. Le palais dispose également de plusieurs salles de conférences et une galerie marchande.

• Festival de musique
  • Décoration
  • Restauration
  • Articles de loisirs
  • Congrès
  • Evénement relié aux spectacles de théâtre
  • Evénement relié au spectacle son et lumière
  • Non fumeur
  • Mode et habillement

2 avis sur Palais Des Congrès De Paris

louloute627

Par , le 30/09/2014

Je connais beaucoup ce lieu pour y faire des salons professionnels. L'endroit est à taille humaine où on se repère facilement. On aime particulièrement la galerie marchande en sous sol pour flâner pendant la pose déjeuner !!!

julie93

Par , le 29/01/2012

Le Palais des Congrès était pour moi, un lieu de spectacles avant tout, mais c'est aussi un lieu d'affaires, et de congrès, c'est normal me direz-vous, sinon il ne s'appellerait pas ainsi ! Sa construction date de moins de 50 ans, le style est moderne, l'ensemble se compose de quatre amphithéâtres, d'une très grande tour située à l'arrière qui est en fait un hôtel, le Concorde Lafayette, et aussi ce qui m'a surprise en entrant : une galerie marchande sur deux niveaux... Le Palais possède également de nombreuses salles de conférences. Je ne connais que le grand amphithéâtre dans lequel ont lieu les spectacles. Si vous prévoyez d'y aller, attention en réservant vos places, malgré un prix situé parmi les plus élevés, j'étais placée très loin et cela m'a un peu déçue....Je mets la photo du plan de la salle, vous comprendrez mieux, j'ajoute aussi le plan, ça peut être utile : ).

Eldweiss

Commentaire de Eldweiss, le 01/02/2012

Bravo Julie93 pour ce bel avis du grand Palais des Congrès qui organise régulièrement des évènements très intéressants et variés.

Commentaire de Julie93, le 01/02/2012

Merci Edelweiss, c'est vrai que nos avis sont bien utiles et j'en note précieusement plusieurs dans mes listes... C'est d'ailleurs une très bonne idée de nous avoir donné la possibilité de faire ces listes : ).

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Palais Des Congrès De Paris à Paris 17. Découvrez d'autres Centres commerciaux et grands magasins à Paris 17, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.